Publicité
Jeuxvideo.fr
Assassin's Creed 2
Forum Assassin's Creed 2
Assassin's Creed 2 Point d observation Venise (Assassin's Creed 2)
Forum Assassin's Creed 2
Assassin's Creed 2 Point d observation Venise (Assassin's Cree...
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Voila je suis arrivé a Venise comme a chaque fois, je commmence par faire tout les points d observation malheureusement, le plus important je dirais , je n arrive pas a y acceder ... il s agit de celui qui est sur la plus grosse eglise ( situé au milieu de la ville ) .. j ai beau essayé de sauter depuis les autres batiments de l eglise je n arrive pas a attraper les blason pour monter plus haut .. Y a t il une astuce ? faut il y aller par l interieur ? ou que sais je ? merci de m aider afin de pouvoir continuer ce merveilleux jeux qu on adore tous je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bha défoi tu peux grimper et en meme temp sauté plus haut, c'est la meuf qui est avec Antonio qui te fais découvrir sa, tu grimpe puis tu fais croix vers le haut pour sauter en grimpant et rond pour te racrocher a un truc, sinon ta mal regarder, sa ne dois pas etre compliqué
Sauvegarde...
Il faut faire les misions. Dans une d'elles tu pourras apprendre un mouvement pour sauter et acceder à des prises + hautes. Tant que tu n'as pas fait ça tu ne pourras pas monter à certains points d'observation.
Sauvegarde...
ouai exact, normalement c'est une meuf clochard qui va t'aprendre avec un autre mec, c'est pendant la période ou tu fait des mission avec Antonio je croi
Sauvegarde...
une voleuse clocharde qui c'est reçu une flèche dans la jambe droite pour etre plus précis
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
- Toutes les nouveautés de gameplay
- Une liberté d'action encore plus présente
- Variété des missions et des environnements proposés
- Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...
Les -
- ... même si le moteur graphique est parfois limite
- Quelques bugs de collision
- Peut-être parfois un peu trop bourrin
- Système économique limité (revente impossible)
- Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.