flechePublicité

Assassin's creed

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

:):super:^ ^)
se jeu est génial et je voudrai savoir si vau la pen de l'acheter moi je dit oui il faut l'acheter moi je lui mettrai 19 je lai pa alors je peut pa savoir quelle note lui doner
et une dernière chose coment se passe les phase quand il fau grimper sur les maison les tours .... merci de me répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

comparé a POP , tu pe grimpé un pe partou , des que le personnage a la possibilité de possé c main quelque par sur les mur il monte trankil , par contre tu pe pas faire plusieur saut , c'est a dir d'etre entre 2 mur et sauté plusieur fois de l'un a l'autre pour atteindre le sommet (comme dans mario aussi) , il est possible de faire sa que si le perso peu s'acroché au mur, en tout cas je te le conseil fortement !!!!! c'est une turie que se soit combat ou escalade .

Tiens, un topic sur Assassin's Creed, c'est original ça...

la question je lai mal formuler
est ce que c'est toi qui le fait monter car la redac dit qu'il ya juste a apuyer sur r1 et il monte tout seul jai le droit de le deriger quand il grimpe merci pour vos reponse

ps. abslo tu va lacheter

Lamtd a écrit:
Tiens, un topic sur Assassin's Creed, c'est original ça...

nan mais arrêt, un bon jeu sur PS3, ça fait un choc quand même, faut les comprendre aussi.

lool

le jeu tourne bien pa tro de ralentissement

Quelqu'un aurait acheter l'édition collector de assassin's creed ? et pourrait me faire sa figurine métre une tite tof sa serait simpa

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité