Publicité
Forum Assassin's Creed
Sortie le 10 Avril 2008
,
PC Sortie le 15 Novembre 2007
,
PS3 , Xbox 360
{Topic Principal} Assassin's creed
Page 18 sur 18 / Total : 347 résultats
Sauvegarde...
Ok je respecte , mais un UP pareille de 7 mois ca n'arrive pas souvent...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Big Party pour Altaïr
play3-live.com
]community.livebythecreed.com...Live by the Creed, autrement dit, THE meeting durant lequel se réunissent les dizaines de milliers de fans d'Assassin's Creed. Ubisoft, éditeur du jeu, organise cette grande cérémonie en l'honneur de la communauté de joueurs assassins et profite de l'événement pour faire la promo du second volet.
Tout le monde est invité et Ubisoft se permet de rappeler les quelques raisons essentielles qui pourraient vous pousser à vous y inscrire :
Accès à du contenu exclusif
Entrez en contact avec la communauté de fans de Assassin's Creed
Participez à des missions d'Assassin's Creed, des concours et autres jeux sur place
Gagnez de nombreux prix
Pour vous inscrire, suivez le guide : [url=http://community.livebythecreed.com/
play3-live.com
Sauvegarde...
Désolé de faire un petit up mais j'ai un soucis, je suis vers la fin du jeux je crois, je suis a la phase ou je vais voir al mualim et je me fâche un peut avec lui je monte le ton parce que je me pose des question et qu'enfin il me dit la vérité, ensuite je suis envoyé a Jérusalem pour faire le dernier assassinat, je dois donc recueillir des informations pour ensuite accédé a l'assassinat, le soucis c'est que rien a faire je n'arrive pas a trouver d'information, sur la carte il y a marquer enquête 0/6 et je ne sais pas du tout ou faire mes enquêtes, j'ai rejoins tous les point d'observation et secouru tous les civils, sur ma carte je n'ai plus que le bureau, les complice et les érudits, et j'aimerais savoir comment procéder, merci
Sauvegarde...
Et bien va au bureau, le chef de cellule te donnera l'ordre de préparer ta mission.
Sauvegarde...
Le chef de bureau c'est "malik" si je me souvient bien, et il me dit que je doit aller chercher des informations, mais ou? ...
Sauvegarde...
Ah peut être que tu dois retourné dans le territoire d'Al Mualim....En fait je ne me rapelle plus.
Sauvegarde...
ASSASSIN'S CREED : MICHAEL FASSBENDER SERA ALTAÏR
Le projet de film sur la licence Assassin's Creed avait réussi à se faire oublier depuis la fin de l'année 2011, mais il semble toutefois qu'il ne soit pas définitivement passé à la trappe. En effet, selon Variety, le film est bel et bien sur les rails.
On apprend que c'est Ubisoft Motion Pictures qui se chargerait de la production à défaut d'un accord avec Sony, et surtout que l'interprète principal a déjà été trouvé. Il s'agirait vraisemblablement de Michael Fassbender, probablement l'un des acteurs les plus talentueux et les plus bankable du moment. Celui qui a déjà joué le rôle de Magneto entrerait cette fois-ci dans la peau d'Altaïr, puisque le film Assassin's Creed devrait reprendre la trame du tout premier épisode. Michael Fassbender co-produirait également le projet. Aura-t-on bientôt droit à la première adaptation cinématographique digne de ce nom pour un jeu vidéo ?
JA
Modérateur PS4
Page 18 sur 18 / Total : 347 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fdefroco
Très bon
Altaïr, à ne pas haïr
Excellent jeu !! Meilleur jeu d'aventure de cette année 2008.
Comme le dit le test, le scénario et l'ambiance font qu'on se croirait dans un film intéractif, à l'intérieur duquel on s'amuse à se promener (surtout pour récupérer les drapeaux) et s'occuper du monde extérieur en oubliant ses objectifs.
Les contrôles sont assez intuitifs, fort heureusement, et après quelq
suite ... ues heures, Altaïr répondra au doigt et à l'oeil.
L'intelligence artificielle est certes un peu irréaliste (combat à plusieurs, course poursuite), mais cela aide au gameplay. Quant à la répétition, elle est vite évincée par le fait qu'on peut se balader partout, faire les missions optionnelles ou pas, et choisir un peu l'ordre dans lequel on veut les faire. De plus, le director's cut (exclusif sur PC) rajoute quelques types de missions qu'il n'y a pas sur console (course sur les toits, protection rapprochée).
Pour finir, un détail qui a son importance, si vous avez payé le jeu, vous n'êtes pas obligé de l'enregistrer sur Internet pour pouvoir le savourer !!! MERCI UBISOFT !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.