flechePublicité

Nouvelle mise à jour?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour, voilà, ça n'a échappé à personne, la version PS3 de AC est bugguée, entre temps (fin novembre) une mise à jour a été mise en ligne pour corriger ces problèmes de framerate et surtout de freeze, cependant, ça n'a rien réglé.
Quelque jours aprés, Ubisoft a déclaré travailler sur le sujet afin de rendre ce jeu le plus jouable possible et depuis.... PLUS RIEN.

Alors, j'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles à ce sujet, si ubi a réédité une annonce concernant son avancée (ausi relative soit-elle).
Merci d'avance

PS:MERCI AUX TROLLS ANTI-SONY DE PASSER LEUR CHEMIN, LEUR MESSAGE NE SERA D'AUCUNE AIDE LEUR PRESENCE NON PLUS D'AILLEURS. MERCI DE LEURS COMPREHENSION ET DE LEURS SILENCE SI APPRECIABLE...[b][i]
Edité le 13/12/2007 à 09:07
[/i][/b]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

oui, il y a eu une mise ajour de la console, mais en fait ca changeais rien, par contre une mise a jour a été faite exclusivement pour assassin's creed, il y a... 15 jours je dirais, a peu pres. et la tout les problemes ont ete reglé.

oki merci, j'étais pas revenu sur AC je savais pas qu'il y avait une une MAJ exclusive

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité