Publicité
Astuce pour tout le monde
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
Pour tous ceux qui sont bloqués dans Rayman 3 HD sur Ps3 allez visiter ma chaine youtube Deadrace Kill ou regarder mes vidéo.
Je publie chaque semaine et venez me posez des questions à propos du jeu ou Rayman origins.
Bon jeu à tous ! Pour tous ceux qui veulent des astuces, allez sur ma chaine.
Edité le 26/07/2013 à 15:58
Pour tous ceux qui sont bloqués dans Rayman 3 HD sur Ps3 allez visiter ma chaine youtube Deadrace Kill ou regarder mes vidéo.
Je publie chaque semaine et venez me posez des questions à propos du jeu ou Rayman origins.
Bon jeu à tous ! Pour tous ceux qui veulent des astuces, allez sur ma chaine.
Edité le 26/07/2013 à 15:58
Mes jeux du moment :
Rayman 3 HD
Rayman 3 HD
Sauvegarde...
Si tu veut faire de la pub pour ta chaine YouTube, c'est ici que ça se passe.
Modérateur PS3
Sauvegarde...
aout a écrit:
Je te signale que ce n'est pas de la pub mais des vidéos de Rayman 3 HD que je propose pour des personnes qui ont besoin d'aide pour ce jeux.
Je me suis tromper c'est moi qui l'ai envoyé.
Mes jeux du moment :
Rayman 3 HD
Rayman 3 HD
Sauvegarde...
bah voilà, tu fais de la pub pour tes vidéos, donc ta chaine youtube, donc ce topic n'as pas lieu d'exister...
suppression quand tu auras vu mon message
je te remet le lien du topic pour les chaine youtube
Je te conseille aussi de créer un topic (écrit donc), ici, où tu pourras parler du jeu (et donc te ta chaine, mais de manière à la mettre en avant), et si des gens ont des problèmes sur le jeu, tu pourras les aider.
je peut aussi créer le topic si tu veut, ça sera le topic principal du jeu
suppression quand tu auras vu mon message
je te remet le lien du topic pour les chaine youtube
Je te conseille aussi de créer un topic (écrit donc), ici, où tu pourras parler du jeu (et donc te ta chaine, mais de manière à la mettre en avant), et si des gens ont des problèmes sur le jeu, tu pourras les aider.
je peut aussi créer le topic si tu veut, ça sera le topic principal du jeu
Modérateur PS3
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Rayman 3, un très bon jeu
- Les bonus de la version Game Cube
- Beaucoup d'humour
- Durée de vie honnête
- Les ambiances des différents mondes
Les -
- Pas totalement HD
- Caméra capricieuse
- Aucun intérêt pour les possesseurs des anciennes versions
- Les plateformes qui apparaissent à la dernière seconde dans les passages disco
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.