Publicité
Jeuxvideo.fr
Ratchet & Clank : Opération Destruction
Forum Ratchet & Clank : Opération Destruction
Astuce sur fastoon planète pour dernière piece vaisseau ? (Ratchet & Clank : Opération Destruction)
Forum Ratchet & Clank : Opération Destruction
Sortie le 14 Novembre 2007
,
PS3
Astuce sur fastoon planète pour dernière piece vaisseau ? (Rat...
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
je n'arrive pas à attraper la dernière pièce du vaisseau qui est en hauteur au milieu de la place principale de la planète
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Trouvé sur un forum:
-Je suis sur la planète fastoon et je dois récupérer les pièces pour réparer le vaisseau. J´en ai 5 mais il me manque la dernière. J´ai fait rentrer clank dans une pièce avec 3 petit truc vert mais je ne sais pas quoi faire. Est ce le bon chemin pour récupérer la dernière pièce ??
-Vince4x4 Posté le 02 décembre 2007 à 10:06:17 Oui c´est le bon chemin. Active les Zonis (les robots qu´il y a avec Clank) en maintenant la touche triangle et en sélectionnant "Suivre". Une fois que c´est fait tu peut commencer le parcours...
-Vince4x4 Posté le 02 décembre 2007 à 10:06:17 Oui c´est le bon chemin. Active les Zonis (les robots qu´il y a avec Clank) en maintenant la touche triangle et en sélectionnant "Suivre". Une fois que c´est fait tu peut commencer le parcours...
Responsable Modération
Sauvegarde...
as tu deja recupéré la piece de vaisso avec clank????
Sauvegarde...
je n'arrive pas a comprendre ce que doit faire clank. Je suis bloqué. sinon j'ai déjà récupéré 5 pièces.
Sauvegarde...
Merci de ne pas déterrer de vieux topics mais d'en créer un nouveau sur la Section TIPS si tu n'a pas trouvé de réponses à ta question.
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Jouez à la démo, essayez et vous comprendrez ma note
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.