flechePublicité

Page 3 sur 3 / Total : 46 résultats

Moi entre celui la est LP2 qui sont très proche je préfère m'orienter vers LP2 qui est une source fiable

Faudrait laisser une chance à une nouvelle franchise et ne pas le descendre sans même l'avoir essayé,pour infos la démo sur PC est disponible depuis belles lurettes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Vidéo: Ultime carnet de développeur

Cliquez ICI pour voir la vidéo

On savait qu'on prenait un risque

Dans une interview accordée à Gamasutra, Yves Guillemot (le big boss d'Ubisoft), revient sur l'échec commercial du jeu Avatar et explique qu'il s'agit avant tout d'un problème de timing.

On savait qu'on prenait [un risque]. Le fait que le film sorte en décembre était un problème potentiel, et ça s'est soldé par un problème. On pensait que le jeu continuerait de se vendre après la nouvelle année, mais au lieu de ça, il a suivi une courbe de ventes descendante, plus typique.

À demi-mot, il admet aussi que l'adaptation de blockbusters ciné en jeux vidéo est surtout plombée par des délais de développement ridiculement courts, qui ne permettent souvent pas de peaufiner comme souhaité.

Source:Gameblog

Alors Jasper, bien ce jeu ?

rey mysterio 619 a écrit:
Alors Jasper, bien ce jeu ?

C'est un bon jeu mais sans plus,ça aurait pu être beaucoup mieux,il lui manque quelque chose,et le graphisme bien que ça soit joli,ça pouvait être bien plus beau pour les jeux de nos jours....enfin bon je ne suis pas déçu de ce jeu,ça vaut vraiment le coup d'y jouer...

Page 3 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité