Publicité
Jeuxvideo.fr
Dragon Ball Z : Burst Limit
Forum Dragon Ball Z : Burst Limit
Avez vous vu l'arcticle ? (Dragon Ball Z Burst Limit)
Forum Dragon Ball Z : Burst Limit
Jeu lié :
Sortie le 06 Juin 2008
,
PS3 , Xbox 360
Avez vous vu l'arcticle ? (Dragon Ball Z Burst Limit)
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Je ne sait pas si vous avez vu l'article sur dragon ball burst limit, qui sortira sur ps3 et 360, mais personellement je suis deçu en regardant attentivement le premiere image.
On dirai qu'il sont revenus au type de combat genre budokai, ce qui ne m'attire pas vraiment, je m'étais fait au combat genre tenkaichi, avec beaucoup de libertés, et la ils font un bond en arriere!!! mais bon je l'acheterai quand meme.
vous en penssez quoi???
voila le lien si vous n'avez pas encore vu l'article:
www.jeuxvideo.fr...
Message edité le 25/12/2007 à 17:36
On dirai qu'il sont revenus au type de combat genre budokai, ce qui ne m'attire pas vraiment, je m'étais fait au combat genre tenkaichi, avec beaucoup de libertés, et la ils font un bond en arriere!!! mais bon je l'acheterai quand meme.
vous en penssez quoi???
voila le lien si vous n'avez pas encore vu l'article:
www.jeuxvideo.fr...
Message edité le 25/12/2007 à 17:36
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
j'avait deja vue l'article et ces deux images ne nous permete pas de dire avec certitude si ce dbz a adopter le style budokai ou tenkaishi,il faudra attendre une video pour s'assurer, de toute façon je ne pense pas qu'il vont faire une regression surtout que maintenant ils ont des machine puissante. il peuvent faire un jeu vraiment fidèle a l'anime.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
techniquement c'est qu'il ne vont pas faire une regression mais a mon avis il vont reprendre le concept de budokai, en ameliorant quelques points au niveau du combat, mais malheureusement je pense qu'ils vont abondonner le concept de tenkaichi, pour reprendre un budokai plus aboutis.
Mais tu a raison, on ne pourrait pas vraiment se faire d'idee,avant de voir une vidéo
Message edité le 25/12/2007 à 17:34
Mais tu a raison, on ne pourrait pas vraiment se faire d'idee,avant de voir une vidéo
Message edité le 25/12/2007 à 17:34
Sauvegarde...
Techniquement, ca assure, mais, il faut attendre quand meme pou quelque detail Dont le gameplay, et surtout l histoire. Le dernier a mis deja la barre tres haute.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Qu'est ce que ça fait dans la zone Tips ???
Dragon tu peux me dire si tu l'as poster dans la zone tips où sur le forum PS3.
Merci
A+
Dragon tu peux me dire si tu l'as poster dans la zone tips où sur le forum PS3.
Merci
A+
Responsable Modération
Sauvegarde...
je sait s.o.l jai pas faire expres je ne referait plus lol je vait mettre question resolut ou si tu veut tu effece la question
une faute pareil ne me ressemble pas lol
desoler
une faute pareil ne me ressemble pas lol
desoler
Sauvegarde...
le jeux va surement avoir des graphismes a la budokai et une liberté de mouvement ala tenkaichi.
Sauvegarde...
c quoi un gameplay ? je sai pas
moi je paris que le 1er burst limit , ca va etre comme un bodokai , le 2eme comme un tenkaichi et le troisieme hmmhmm..............
une super surprise! le TOUT PUISSANT,LE SUPREME BURST LIMIT!!!!!!!!!!!!!!!!
:):):)
moi je paris que le 1er burst limit , ca va etre comme un bodokai , le 2eme comme un tenkaichi et le troisieme hmmhmm..............
une super surprise! le TOUT PUISSANT,LE SUPREME BURST LIMIT!!!!!!!!!!!!!!!!
:):):)
Sauvegarde...
pour plus d info allé sur mon blog dbz220.skyrock.com... ou mon www.jeuxvideo.fr...
Sauvegarde...
tant mieux pour le retour en 2D , car les combats avec cette caméra sont beaucoup plus rapide et immersif
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Très agréable et attrayant visuellement
- Le 1er DBZ vraiment online !
- Gameplay solide et pêchu
- Plus accessible que l'exigeant Tenkaichi
- Animation fluide et de qualité
- Voix japonaises, bruitages fidèles...
- ...et léger effort sur les thèmes
Les -
- Retour à la case Budokai
- 21 persos, 5 arènes et 3 sagas du manga !
- Peu d'interactions avec le décor
- Pas forcément toujours fidèle
- Peu de nouveautés, qui en plus diviseront...
- ...mais bien des manques
- Éléments de l'écran de combat peu inspirés
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tres bon
rete'rrtyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
suite ... yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.