Avons nous besoin d'un écran hd pour jouer a la play 3 ?
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
avons nous besoin d'avoir un écran hd pour jouer a la play 3
est ce qu' une petite télé fait l'affaire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bien sûr que simathis59 a écrit:
avons nous besoin d'avoir un écran hd pour jouer a la play 3

Sauvegarde...
J'ai une télé cathodique et je peux te dire que c'est très beau et très fluide.
Sauvegarde...
et moi je peux te dire que j'ai une TV cathodique HD ready et que j'en ai marre des généralisationc omme quoi CRT=SD.

Sauvegarde...
ok merci a vous car moi aussi j'ai une tv cathodique et franchement sa m'aurait foutu les boules
si j'avais acheté une ps3 499euros et que la qualité avec ma télé ne donne rien lol
si j'avais acheté une ps3 499euros et que la qualité avec ma télé ne donne rien lol

Sauvegarde...
il n'y a rien a craindre, la ps3 est autant compatible que ne l'est la xbox 360 avec les televiseurs cathodique simple. la seul chose est qu'evidemment, tu ne profiteras pas du plein regime de la machine d'un point de vue visuel, vu que c'est en haute definition que la machine devoile le meilleur rendu possible.
sinon eventuellement il y'a la foire aux questions pour poser ce genre de question ou eventuellement ce topic çi : www.jeuxvideo.fr...
bonne journée, je ferme
sinon eventuellement il y'a la foire aux questions pour poser ce genre de question ou eventuellement ce topic çi : www.jeuxvideo.fr...
bonne journée, je ferme
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.