Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Barre de magie a zero (The Elder Scrolls IV : Oblivion) (The Elder Scrolls IV : Oblivion)

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Barre de magie a zero (The Elder Scrolls IV : Oblivion) (The E...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
ma barre de magie reste a zero comment la faire remonter?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
en allant te faire soigner dans une eglise par exemple ou en trouvant une potion.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
Sauvegarde...
Ben toutes les races regenerent la magie... qui regenere en fonction de ton score de volonté.
Y a que quand tu choisis l'etoile "l'atronach" que tu ne regeneres pas la magie. Mais avec cette etoile, il te suffit de te manger des sorts de magie pour absorber la magie à la place.
Sinon, il te reste les potions de regeneration de mana (je me souvient plus de leur nom, mais bon, c'est du meme style...)
Y a que quand tu choisis l'etoile "l'atronach" que tu ne regeneres pas la magie. Mais avec cette etoile, il te suffit de te manger des sorts de magie pour absorber la magie à la place.
Sinon, il te reste les potions de regeneration de mana (je me souvient plus de leur nom, mais bon, c'est du meme style...)
Sauvegarde...
T'as dû avoir été atteint d'une maladie. J'ai eu le même problème.
Soit tu vas dans une chapelle te faire soigner, soit t'achète une potion de guérison de maladie
Soit tu vas dans une chapelle te faire soigner, soit t'achète une potion de guérison de maladie
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.