Publicité
Forum Batman : Arkham Asylum
Sortie le 18 Septembre 2009
,
PC Sortie le 28 Août 2009
,
PS3 , Xbox 360
Batman: Arkham Asylum
Page 29 sur 29 / Total : 567 résultats
Sauvegarde...
Si tu n'a pas l'édition Goty tu ne peut pas jouer avec le Joker en GOTY et inversement ! Il te faut Joker édition normal
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
Si tu n'a pas l'édition Goty tu ne peut pas jouer avec le Joker en GOTY et inversement ! Il te faut Joker édition normal
J'ai l'édition GOTY mais je ne trouve pas la section correspondante au jeu dans le Playstation Network afin de télécharger le DLC pour jouer avec le joker
Sauvegarde...
bajwanasser a écrit:Sony89 a écrit:
J'ai l'édition GOTY mais je ne trouve pas la section correspondante au jeu dans le Playstation Network afin de télécharger le DLC pour jouer avec le joker
J'ai trouvé par moi même après de longues minutes de recherche sur le store. J'avais bien raison la section correspondant au jeu Batman Arkham Asylum GOTY n'existe pas. Pour cela si vous souhaitez télécharger le Joker il faut tout simplement aller dans l'onglet en haut à droite du Playstation Store et sélectionner Recherche. Recherchez ensuite "Batman Goty". Vous trouverez dans la liste le DLC du Joker version GOTY.
Sauvegarde...
bajwanasser a écrit:
Voilà j'ai téléchargé le DLC gratuit pour pouvoir jouer avec le Joker mais je n'arrive pas à jouer avec ce personnage dans les défis. celui-ci s'installe dans les données de jeu sous le nom Batman Arkham Asylum alors que j'ai déjà des données appelées Batman Arkham Asylum GOTY. Je n'ai pas trouvé une entrée spécifique à l'édition GOTY du jeu dans le Playstation Store. Est-ce normal que je ne puisse y jouer alors que j'ai suivi pas à pas les manipulations mentionnées dans le livret du jeu. Comment faire pour résoudre ce problème ?
Je remercie d'avance celui qui a réussi à jouer avec le joker dans l'édition Game of the year et qui voudra m'expliquer comment faire pour y parvenir.
Il me semble, mais j'irai vérifier, qu'il y a 2 DLC, la version normale et la GOTY.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Ah j'ai pourtant finis tout les défis de l'homme mystère mais mon trophée ne se débloque pas...
J'ai réussi a entré dans la salle secrète.Sympas mais bon je m'attende a un gros truc ^^
J'ai réussi a entré dans la salle secrète.Sympas mais bon je m'attende a un gros truc ^^
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
Une pièce cachée dans Batman : Arkham Asylum
Elle révèle qu'Arkham City était prévu depuis le début.
Game Informer a rapporté la révélation faite par Rocksteady Studios de la présence d'une pièce secrète dans leur excellent jeu d'action Batman : Arkham Asylum. Cette salle appartenant à Quincy Sharp contient déjà les plans d'Arkham City, le complexe pénitencier intégré dans Gotham City qui sera le décor du prochain Batman : Arkham City. Vous pouvez retrouver la vidéo indiquant comment atteindre la pièce en question à cette adresse.
"Lorsque nous construisions Batman : Arkham Asylum, nous avons placé dans le jeu un certain nombre de 'crochets' qui se rapportent au 'Arkham-Verse'. Depuis le début, nous savions que Quincy était un méchant, et avions prévu ce que serait son prochain mouvement. La pièce se rapporte évidemment à Arkham City, mais pour être honnêtes, nous l'avons cachée plutôt bien. Nous avons effectivement supposé qu'elle serait finalement trouvée, et après avoir suivi les posts sur les forums pendant environ 6 mois, nous avons décidé de l'annoncer."
Évoquant le futur Batman : Arkham City, Rocksteady a ajouté :
"Je pense que les gens vont vraiment aimer le fait que non seulement les évènements d'Arkham Asylum ont mené à Arkham City, mais aussi la manière dont l'histoire dans Arkham City jette une lumière nouvelle sur les évènements que vous avez vu dans Arkham Asylum.
Source:Gamers.fr
Elle révèle qu'Arkham City était prévu depuis le début.
Game Informer a rapporté la révélation faite par Rocksteady Studios de la présence d'une pièce secrète dans leur excellent jeu d'action Batman : Arkham Asylum. Cette salle appartenant à Quincy Sharp contient déjà les plans d'Arkham City, le complexe pénitencier intégré dans Gotham City qui sera le décor du prochain Batman : Arkham City. Vous pouvez retrouver la vidéo indiquant comment atteindre la pièce en question à cette adresse.
"Lorsque nous construisions Batman : Arkham Asylum, nous avons placé dans le jeu un certain nombre de 'crochets' qui se rapportent au 'Arkham-Verse'. Depuis le début, nous savions que Quincy était un méchant, et avions prévu ce que serait son prochain mouvement. La pièce se rapporte évidemment à Arkham City, mais pour être honnêtes, nous l'avons cachée plutôt bien. Nous avons effectivement supposé qu'elle serait finalement trouvée, et après avoir suivi les posts sur les forums pendant environ 6 mois, nous avons décidé de l'annoncer."
Évoquant le futur Batman : Arkham City, Rocksteady a ajouté :
"Je pense que les gens vont vraiment aimer le fait que non seulement les évènements d'Arkham Asylum ont mené à Arkham City, mais aussi la manière dont l'histoire dans Arkham City jette une lumière nouvelle sur les évènements que vous avez vu dans Arkham Asylum.
Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je me le suis enfin prit hier (oui je sais je suis un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais non?
Bref je suis content de ne pas être passé à côté de ce monument vidéoludique .
J'en suis rendus qu'à 9 % de l'aventure mais je suis déjà archis convaincut de ce jeu
On prend un plaisir fou à contrôler ce justicier de la nuit,à la joué infiltration pour venir à bout des ennemies et)à explorer les environnements pour les défis de l'homme mystère où autre car oui l'aspect exploration joue un rôle prépondérant au sein du tritre de Rocksteady et c'est ça qui est bon .
De plus les graphismes et le level desing du jeu sont un pur régal pour les yeux,c'est vraiment beau .
Le panorama de nuit de toute l'île d'Arkham quand t'es sûr le toît de l'église avec tous les batîments en arrière plan,la brume et les effets de lumières sont splendides .
l'ambiance confère au jeu un pure moment de plaisir manette au main même pour un non-fan du héros comme moi .
Les combats sont quand à eux jouissifs,on est evidemment présser de gagner de nouveaux combo pour trouver de nouvelles façon pour enrayer les nombreux ennemies qui vous barront la route et qui pululent dans l'île d'Arkham .
On prend en effet un malin plaisir à chercher différentes quêtes annexes,défis de l'homme mystère etc
Rien à dire sur les doublages et la bande-son non plus elles collent parfaitement au jeu .
Je vais prendre mon temps pour faire ce jeu et comment ...
Chapeau Rocksteady,je prendrais Arkham city à coûp sur .
Edité le 12/03/2011 à 17:40
Bref je suis content de ne pas être passé à côté de ce monument vidéoludique .
J'en suis rendus qu'à 9 % de l'aventure mais je suis déjà archis convaincut de ce jeu
On prend un plaisir fou à contrôler ce justicier de la nuit,à la joué infiltration pour venir à bout des ennemies et)à explorer les environnements pour les défis de l'homme mystère où autre car oui l'aspect exploration joue un rôle prépondérant au sein du tritre de Rocksteady et c'est ça qui est bon .
De plus les graphismes et le level desing du jeu sont un pur régal pour les yeux,c'est vraiment beau .
Le panorama de nuit de toute l'île d'Arkham quand t'es sûr le toît de l'église avec tous les batîments en arrière plan,la brume et les effets de lumières sont splendides .
l'ambiance confère au jeu un pure moment de plaisir manette au main même pour un non-fan du héros comme moi .
Les combats sont quand à eux jouissifs,on est evidemment présser de gagner de nouveaux combo pour trouver de nouvelles façon pour enrayer les nombreux ennemies qui vous barront la route et qui pululent dans l'île d'Arkham .
On prend en effet un malin plaisir à chercher différentes quêtes annexes,défis de l'homme mystère etc
Rien à dire sur les doublages et la bande-son non plus elles collent parfaitement au jeu .
Je vais prendre mon temps pour faire ce jeu et comment ...
Chapeau Rocksteady,je prendrais Arkham city à coûp sur .
Edité le 12/03/2011 à 17:40
Page 29 sur 29 / Total : 567 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
J'ai eu l'occasion d'y jouer et je dois dire qu'il est vraiment passionnant ! Une fois que tu y es, tu ne peux plus en sortir. Quant à l'action et aux combats, ils sont vraiment bien faits ! Un excellent melange de tactique et d?action ! Par contre, bemol : je n'ai pas trouve les puzzles suffisamment complexes !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.