Publicité
Besoin d'aide a choisir jeu ps3
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Bonjour
J'aurais besoin d'aide a choisir un jeux , peut importe le prix
Pouvez vous me donner des idées ?
PS : Pas de Call of , Fifa , PES , Batellfied , GTA , Grand turismo , Fifa street ou UFC .Je les ais déjà
J'aurais besoin d'aide a choisir un jeux , peut importe le prix
Pouvez vous me donner des idées ?
PS : Pas de Call of , Fifa , PES , Batellfied , GTA , Grand turismo , Fifa street ou UFC .Je les ais déjà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sur PS3 -> Ratchet et Clank, Sly racoon, uncharted, heavy rain, ...
Toute les exclus ps3 sont bonne, après ça dépend juste de tes goûts.
Toute les exclus ps3 sont bonne, après ça dépend juste de tes goûts.
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Tu devrais nous donner quelques indications sur tes goûts. Quel genre de jeux ? Plutôt solo ou multi ? Je vais te donner quelques titres par genre, hormis ceux que tu possèdes bien sûr, pour que tu puisses te faire une idée.
FPS : BioShock, BS2, BS Infinite, Far Cry 2, FC3, FC3 : Blood Dragon, Borderlands, Borderlands 2, Dead Island, DI : Riptide, Resistance : Fall of Man, Resistance 2, Resistance 3, Killzone 2, Killzone 3, Crysis, Crysis 2, Crysis 3, Dishonored, Medal of Honor, Mirror's Edge
Action / Aventure : Uncharted : Drake's Fortune, Uncharted 2 : Among Thieves, Uncharted 3 : Drake's Deception, Batman : Arkham Asylum, Batman : Arkham City, Batman : Arkham Origins, Tomb Raider, The Last of Us
GTA-like : Red Dead Redemption, Assassin's Creed, AC 2, AC Brotherhood, AC Revelations, AC 3, AC 4 : Black Flag, Max Payne 3
Sport : Top Spin 4, NBA 2K14, WWE 2K14
Course : Need for Speed : Hot Pursuit, NFS : The Run, NFS : Most Wanted, NFS Rivals, MotorStorm, MS : Pacific Rift, MS Apocalypse, MS RC
Plates-formes : Rayman Origins, Rayman Legends, Trine, Trine 2
Point & Click : The Walking Dead, The Wolf Among Us
Beat'em all : God of War 3, GOW Ascension, Castlevania : Lords of Shadow
Inclassables (ou films interactifs, c'est au choix) : Heavy Rain, Beyond : Two Souls
FPS : BioShock, BS2, BS Infinite, Far Cry 2, FC3, FC3 : Blood Dragon, Borderlands, Borderlands 2, Dead Island, DI : Riptide, Resistance : Fall of Man, Resistance 2, Resistance 3, Killzone 2, Killzone 3, Crysis, Crysis 2, Crysis 3, Dishonored, Medal of Honor, Mirror's Edge
Action / Aventure : Uncharted : Drake's Fortune, Uncharted 2 : Among Thieves, Uncharted 3 : Drake's Deception, Batman : Arkham Asylum, Batman : Arkham City, Batman : Arkham Origins, Tomb Raider, The Last of Us
GTA-like : Red Dead Redemption, Assassin's Creed, AC 2, AC Brotherhood, AC Revelations, AC 3, AC 4 : Black Flag, Max Payne 3
Sport : Top Spin 4, NBA 2K14, WWE 2K14
Course : Need for Speed : Hot Pursuit, NFS : The Run, NFS : Most Wanted, NFS Rivals, MotorStorm, MS : Pacific Rift, MS Apocalypse, MS RC
Plates-formes : Rayman Origins, Rayman Legends, Trine, Trine 2
Point & Click : The Walking Dead, The Wolf Among Us
Beat'em all : God of War 3, GOW Ascension, Castlevania : Lords of Shadow
Inclassables (ou films interactifs, c'est au choix) : Heavy Rain, Beyond : Two Souls
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.