flechePublicité

Besoin d'aide et de conseil!! (Playstation 3)

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

Kaelkael a écrit:
J ai bien peur, sauf si on leur donne un coup de pied au derriere ca bougera peut etre;

c'est peine perdu
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

bon mercie je pensse esayer de trouver une 60 sur le net (je c'est jai l'espoir haha) mais bon sa me ferat moin cher la 40 Go...
mercie a tous (jai pas tout perdut quand meme jai guarger plein de jeux et encore 1 manette)
Edité le 29/02/2008 à 23:03

ne vous en faite pas je continurai a jouer a la ps3 mais plus autant un mal pour un bien peus u_n semblant de vie social a l'horizon ?QUI C'est
(mercie a mon copain qui est aussi mon voisin et meileur amie:qui me laisse ra jouer a la ps3 et me la passe pendant que je lui passe ma 360 elite...
c'est un bom compromis sa profiter des 2 console en en ayant plus qu'une lol penssez y ;);))
mais bom dégouter quand meme

guisf a écrit:
ne vous en faite pas je continurai a jouer a la ps3 mais plus autant un mal pour un bien peus u_n semblant de vie social a l'horizon ?QUI C'est
(mercie a mon copain qui est aussi mon voisin et meileur amie:qui me laisse ra jouer a la ps3 et me la passe pendant que je lui passe ma 360 elite...
c'est un bom compromis sa profiter des 2 console en en ayant plus qu'une lol penssez y ;);))

c vrai ke c une bonne idee mais je serais kan meme super degouter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

bort02 a écrit:
guisf a écrit:

c vrai ke c une bonne idee mais je serais kan meme super degouter

moi aussi
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

comment ont conecte la ps3 en wifi avec la neuf box 4 s'il vous plai c urgent merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Merci de continuer ce sujet qui part en HS dans le topic concerné
***ICI***
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de