Publicité
beyond good & evil 2
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Sauvegarde...
UbiSoft l'a annoncé BG&E2 est prévue sur PS3(et xbox360).Excellente nouvelle, j'avais signé la pétition en plus.
source : http://www.ps3-live.com/news-ps3/la-suite-de-beyond-good-et-evil-sortira-sur-ps3.html
source : http://www.ps3-live.com/news-ps3/la-suite-de-beyond-good-et-evil-sortira-sur-ps3.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ben c'est cool Le 1 était déjà pas mal du tout, alors le 2 sur next-gen sera encore mieux !
Sauvegarde...
ubisoft, c'est des p*t*s! même pas prévu sur pc, c'est ça??! ils peuvent se le foutre où je pense leur jeu de *****!
Sauvegarde...
Le premier était superbe, nous verrons bien si le N°2 gardera les atouts de son prédécesseur.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
Oui le 1er etait vraiment un tres bon jeu mais je suis vraiment degouté qu'il ne sorte pas sur REVO (la seule console que je serais capable de ma'cheter.
Honte a Ubi.
Honte a Ubi.
Sauvegarde...
Ca pour une bonne nouvelle c'est une excellente nouvelle !!!!
Sauvegarde...
moi je dit que cette news c'est du pipo...pourquoi? pcq aucun autre site comme jv.fr,.com,j-f.com etc qui sont plus sur n'ont rien annoncer sinon sa se saurai
Sauvegarde...
J'ai adorai le premier et la c'est une tres bonne nouvelle mai car oui il y a qu'elleque chose qui cloche Michel Ancel le createur de BGE,RAYMAN qui le 13 mars 2006 a ete decorer par le ministre de la culture et la comunication de la medaille des chevalier des arts et des lettres tous comme Shigeru Miyamoto et Frédérick Raynal pour la petite info,a declarer dans l'emition le hit des jeux travailler sur RAYMAN4 sur les console actuelle en pressisant qui n'abandonerai pas les joueurs qui ont encore les consoles actuelle donc BGE2 je n'y croie pas trop mai on peut toujour reve.
Sauvegarde...
Big Ouf a écrit:
moi je dit que cette news c'est du pipo...pourquoi? pcq aucun autre site comme jv.fr,.com,j-f.com etc qui sont plus sur n'ont rien annoncer sinon sa se saurai
Tu sais pas lire?c'est ubi qui l'a annoncé.De plus sache que jv.fr ne relaye pas toujours les infos surtout quand ça concerne les news PSP ou PS3.Rayman 4 on le sait qu'il est en développement de part la liste officieuse des jeux Ubi à paraitre,après si vous ne croyez QUE jv.fr libre à vous mais ne vous plaignez pas quand on donne des infos justes que ces sites(jv.fr,.com...) ne publient pas.
Voilà suffit de chercher ailleurs que sur ce site !!! Apparemment il sort aussi sur Revolution http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1142274244&PHPSESSID=dbd059016ac334f82e1347086f3edb63
et
http://jeuxpo.com/afficher_news-1257.html
Sauvegarde...
up up up
j'avais raison, 2 ans après quand même je suis trop un devin
sublime s'il est aussi bon que le premier !
j'avais raison, 2 ans après quand même je suis trop un devin
sublime s'il est aussi bon que le premier !
Sauvegarde...
Premier teaser : www.jeuxvideo.tv...
Edité le 22/02/2009 à 15:24
Edité le 22/02/2009 à 15:24
Sauvegarde...
Le probleme c'est qu'il est orienté Casual-gaming ...
Sauvegarde...
Big Ouf a écrit:
Y à déjà un trailer donc je pense pas que ce soit une blague en plus c'est le PDG de Ubi qui l'a annoncé.
Info ici.
Par contre il sera axé casual gamer et ça, ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle.
www.play3-live.com...
Sauvegarde...
grand merci Beyond good and evil 2 que de joie
jade
jade
Sauvegarde...
Si le 2 sort sur Xbox je l'achète tout de suite !!! Le 1 m'a tellement plut.
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.