Publicité
Forum Beyond Good & Evil 2
Beyond good & evil 2
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats
Sauvegarde...
Beyond Good & Evil HD se dévoile en vidéo
On avait eu droit aux premières images du jeu, on a désormais droit à une vidéo, prise caméra au poing lors des Ubidays. Certes, le rendu n’est pas optimal mais avouez que c’est toujours mieux que rien non ?
Source: journaldugamer.com
On avait eu droit aux premières images du jeu, on a désormais droit à une vidéo, prise caméra au poing lors des Ubidays. Certes, le rendu n’est pas optimal mais avouez que c’est toujours mieux que rien non ?
Source: journaldugamer.com
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
Message supprimé par l'auteur.
Edité le 13/10/2010 à 14:54
Edité le 13/10/2010 à 14:54
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Au risque de passer pour un imbécile j'ai trouvé ça :
Descriptif et date de sortie ?
Il annonce la date de sortie, le hic de taille, c'est que je me souviens pas avoir vu de news avec la date de sortie. Nan ??? ^^ ou j'ai loupé un truc ?
A moins qu'il fantasme sur la date officielle ?! ^^
Edit : la vache ça fait une paie que personne est venu sur ce topic. Je transmets juste ce que j'ai vu. A prendre avec des pincettes, ça va de soi !
Edité le 08/01/2011 à 00:36
Descriptif et date de sortie ?
Il annonce la date de sortie, le hic de taille, c'est que je me souviens pas avoir vu de news avec la date de sortie. Nan ??? ^^ ou j'ai loupé un truc ?
A moins qu'il fantasme sur la date officielle ?! ^^
Edit : la vache ça fait une paie que personne est venu sur ce topic. Je transmets juste ce que j'ai vu. A prendre avec des pincettes, ça va de soi !
Edité le 08/01/2011 à 00:36
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham City
Batman : Arkham City
Sauvegarde...
Invité
harmonie
Putain!!!!! il est trop débile il fait le 2 sur PC PS3... est moi j'ai rien de tout ça sauf l'ordi mais c'est pas du tout pareille JE SUIS TROP DEGOUTER PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.