Publicité
Jeuxvideo.fr
Resistance 2
Forum Resistance 2
Blocage. twin falls idaho 115 warrington drive (Resistance 2)
Forum Resistance 2
Sortie le 26 Novembre 2008
,
PS3
Blocage. twin falls idaho 115 warrington drive (Resistance 2)
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Tjs bloqué dans ce chapitre. Y a t'il quelqu'un qui a passé ce chapître et qui pourrait m'aider? Je joue en solo en PS3.Merci d'avance à mon sauveur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'ai pas le nom des niveaux en tête... T'es à San Francisco là ?
Sauvegarde...
Dans une petite ville, je suis accompagné d'un autre soldat ( noir), on vient de sauter d'une maison au 1er étage et on se retrouve dans le jardin.Il y a une attaque mais on les tue tous puis on se rend vers une autre maison, en passant par un garage ou on peut prendre 2 grenades et prendre un révolver. Dans l'allée nouvelle attaque, on les tue tous. Direction la maison. A l'entrée in y a un fusil on pénètre et un enemi surgit, on le tue. On entre dans l'autre pièce et là en se dirigeant vers la porte de la rue, attaque de 2 enemis qu'on tue. Mon équipier sort dans la rue et dès que je tente de faire de même, il surgit un grand nombre d'enemis.Je Bloque à ce niveau.
Bien à toi si tu me dépanne. Merci d'avance.
Bien à toi si tu me dépanne. Merci d'avance.
Sauvegarde...
Non je suis en Idaho à twin falls au 115 warrington drive et je dois sauver Warner. Bien à toi et merci
Sauvegarde...
euh essaye de printer et te cacher tirer (formation classique)ou alors bas pren un sniper ety tue lai tousse
Sauvegarde...
ba moi je prend le magnum je me colle au escalier et des quil entre je tire jexplose je tire jexplose ainsi de suite et de tan en tan je lance une grenade essaye
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
resistance 2
car il est cool listoire se suis bien j aime bien les arme les chimere mais il a une seule chose qui menerve pour quoi il a pas toujour les meme chimere car dans fall of man il plein de chimere mes il a moin dans le 2 pour quoi merci d avance
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.