flechePublicité

Forum Resistance 2

Sortie le 26 Novembre 2008 , PS3

Blocage. twin falls idaho 115 warrington drive (Resistance 2)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Tjs bloqué dans ce chapitre. Y a t'il quelqu'un qui a passé ce chapître et qui pourrait m'aider? Je joue en solo en PS3.Merci d'avance à mon sauveur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

J'ai pas le nom des niveaux en tête... T'es à San Francisco là ?

Dans une petite ville, je suis accompagné d'un autre soldat ( noir), on vient de sauter d'une maison au 1er étage et on se retrouve dans le jardin.Il y a une attaque mais on les tue tous puis on se rend vers une autre maison, en passant par un garage ou on peut prendre 2 grenades et prendre un révolver. Dans l'allée nouvelle attaque, on les tue tous. Direction la maison. A l'entrée in y a un fusil on pénètre et un enemi surgit, on le tue. On entre dans l'autre pièce et là en se dirigeant vers la porte de la rue, attaque de 2 enemis qu'on tue. Mon équipier sort dans la rue et dès que je tente de faire de même, il surgit un grand nombre d'enemis.Je Bloque à ce niveau.
Bien à toi si tu me dépanne. Merci d'avance.

Non je suis en Idaho à twin falls au 115 warrington drive et je dois sauver Warner. Bien à toi et merci

euh essaye de printer et te cacher tirer (formation classique)ou alors bas pren un sniper ety tue lai tousse

ba moi je prend le magnum je me colle au escalier et des quil entre je tire jexplose je tire jexplose ainsi de suite et de tan en tan je lance une grenade essaye

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Une campagne solo haletante
  • Certains boss gigantesques
  • Quelques superbes environnements
  • Certaines armes originales
  • Multijoueurs solide

Les -

• Une campagne un peu courte
  • Visuellement souvent austère
  • Très classique
  • Peu de modes et maps différents en multijoueurs
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #14 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
resistance 2 car il est cool listoire se suis bien j aime bien les arme les chimere mais il a une seule chose qui menerve pour quoi il a pas toujour les meme chimere car dans fall of man il plein de chimere mes il a moin dans le 2 pour quoi merci d avance

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité