Publicité
Bloqué a wheelman mission felipe (Wheelman)
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
bloqué a la mission ou il faut suivre felipe sans se faire repéré
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il faut le suivre de pas trop pres mes n'e le pers pas de vue
moi aussi j'etait bloque mes j'ai recommencer plusieur fois et j'ai reussi
moi aussi j'etait bloque mes j'ai recommencer plusieur fois et j'ai reussi
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3, Call Of Duty : Modern Warfare 2, Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris
Call of Duty : Modern Warfare 3, Call Of Duty : Modern Warfare 2, Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris
Sauvegarde...
je te remercie pour la réponse mais est ce normal de le suivre pendant 5 minute sans que rien ne se passe
Sauvegarde...
oui j'ai eu le meme probleme mes j'ai attendu plusieurs minute en changeant de vehicule et j'ai reussi mes c'est vraie c'est chiant d'attendre ca ma pris 10 minute pas plus pas moin
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Moi je l'ai suivi et puis pas très longtemps après, fini de le suivre, j'avait fini.
Sauvegarde...
moi ca a dure plus longtemps mes j'y suis arrive
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ok au moin ça ta pas prit une heure pour quelque chose du genre comme dans certain autres jeux.
Sauvegarde...
oui ca ma pris pas baucoup de temps
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
le@chat a écrit:
je vous remercies a tous j ai réussi
N'oublie pas de mettre +1 aux personnes ayant pu t'aider avec leurs réponses et de mettre Résolu à ton post
Edité le 02/05/2009 à 14:21
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.