Publicité
Bloqué dans une quête d'Oblivion
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Alors voilà, apparemment la quête bug, puisque je n'arrive pas à trouver la dernière larme du sauveur.
Je peux bien sur abandoner la quête mais ça serait alors très con ^^
Quelqu'un la t-il déjà fini ou bien un bug empeche t-il de trouver cette fameuse larme ?
Merci d'avance.
Je peux bien sur abandoner la quête mais ça serait alors très con ^^
Quelqu'un la t-il déjà fini ou bien un bug empeche t-il de trouver cette fameuse larme ?
Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je suis egalement bloquer sur cette quete j n'ai trouver que 2 larmes^^
Sauvegarde...
Normalement tu dois pouvoir encore en trouver 2 autres assez facilement (tu fais le tour du cercle au centre de la map et elles sont toutes par terre), moi il me manque celle normalement située à coter du bonhomme congelé.
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.