Publicité
Jeuxvideo.fr
Golden Axe : Beast Rider
Forum Golden Axe : Beast Rider
Bloque devant la porte en crane dans steppes des titans (Golden Axe : Beast Rider) (PSP) (PSP) (Golden Axe : Beast Rider)
Forum Golden Axe : Beast Rider
Sortie le 17 Octobre 2008
,
PS3
, Xbox 360
Sortie le 08 Décembre 2006
,
Nintendo Wii
Sortie le 07 Avril 2008
,
Master System
, Megadrive
, Sortie 1990 sur
PC
Bloque devant la porte en crane dans steppes des titans (Golde...
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
je n'arrive pas à allumé le 2è oeil du crâne, afin d'ouvrir cette porte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi aussi je n arrive pas allumer le 2 oeil du crane
Sauvegarde...
pour ouvrir le deuxieme oeil il,faut revenir pres de l'entree il y a une groose porte adefoncer avec ton dino " le gros" et la tu auras le 2 em interupteur pour l'oeil
Sauvegarde...
salut a tous fan de sega, effectivement sa déconne bien a ce moment la cette foutu porte ne souvre pas et trés trés souvent dans ces cas la il ya quelque chose que l'on na pas vu pour l'ouvrir, soit!!!, mais je suis quand même rester plus de deux heure à chercher le petit truc qui fait que sa pourrait marcher mais en vin. et oui car la porte pour revenir vraiment au début qui est signifié par un voile jaune magique reste fermé, est ce que la solution ne serait pas par la? il ya bien un fan qui va nous répondre que même!!lol!
Sauvegarde...
Pas la peine de t'exciter, ça ne fera pas répondre plus vite les membres dans la possibilité de le faire, d'autant plus en postant même pas 3h après.
Sauvegarde...
hihi je ne m'éxcite pas c que je vois qu'il en a qui ont quelques soucis sur certain jeu et que personne na de réponse concrete sur cette fameuse porte qu'il faut défoncé avec un dino, ce qui est le thème dans le forum, voili, voila, a bientot
Sauvegarde...
Si tu cherchais un peu sur le net, tu trouverais beaucoup plus rapidement qu'en passant par ici.
Sauvegarde...
g chercher mais pas trouver, mais bon c pas grave, je constate seulement que certain forum ne serve a rien!!!!
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Bonsoir,
Pour ceux qui sont coincés devant la porte avec le crane pour allumer le second œil il faut prendre le krommath et defoncer la porte en faisant plusieurs fois "B".
Cordialement B.
Pour ceux qui sont coincés devant la porte avec le crane pour allumer le second œil il faut prendre le krommath et defoncer la porte en faisant plusieurs fois "B".
Cordialement B.
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.