Bloqué en thailande
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
alors je suis bloqué en thailande j'ai éscalader la falaise, monter des escalier, sauter un trou a l'aide de mon grapin, passer accroupis sous des rochers continuer à avancer dans le chemin jusqu'a aboutire devant des ruines, avec un escalier et une rembardes de chaques cotés un mur devant j'entend un tigre mais je ne le vois pas...et la le bide je suis bloqué je ne sais pas ou aller j'ai fais le niveau dans tout les sens et a chaque fois je reviens au même endroit ,je ne trouve aucun autre chemin..si quelqu'un pourrai m'aider sa serai vraiment simpa merci (Tomb raider underworld ps3) Désolé
Edité le 07/01/2009 à 20:42
Edité le 07/01/2009 à 20:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ta pas de chance y t'en ais arrivé des choses pendant ton voyage en thailande.
ecoute revien en arriere,prend un taxi jusque a l'ambasade de france pour te faire rapatrier.
car je pense que tu a perdu tes papier du coup.
bon,plus serieusement,on ne sais même pas de qu'elle jeux tu parle.
ecoute revien en arriere,prend un taxi jusque a l'ambasade de france pour te faire rapatrier.
car je pense que tu a perdu tes papier du coup.
bon,plus serieusement,on ne sais même pas de qu'elle jeux tu parle.
Sauvegarde...
Merci de repasser par la section Tips : www.jeuxvideo.fr...

Sauvegarde...
Il est là100 20 a écrit:je me disais il est ou play32

Sauvegarde...
j'ai lu tout les tips sur Tomb raider sur tout les consol et j'ai pa trouver il n'y a pas la soluce
Edité le 07/01/2009 à 20:53
Edité le 07/01/2009 à 20:53
Sauvegarde...
Ben pose t'as question dans les Tips.C-Ronaldo89 a écrit:
j'ai lu tout les tips sur Tomb raider sur tout les consol et j'ai pa trouver il n'y a pas la soluce
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
Il est sourd ^^
Vu qu'on est dans un forum je dirais plutôt qu'il est aveugle ^^
Mais à bien y repenser il doit juste être idiot

GO PLAY HOME NOOB !
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.