flechePublicité

Forum Final Fantasy 13

Sortie le 09 Mars 2010 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 09 Octobre 2014 , Plus de forum sur PC

Bloqué face à ODIN (Final Fantasy XIII)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour,
Je n'arrive pas à battre ODIN au niveau de la Piste du Charognard.Il m'inflige de gros dégats à tel point que Hope meurt dès la premiere attaque d'ODIN.
Comment dois-je proceder?
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Si tu meurt en 1 coup c'est pas du tout normal ! Aurait tu passer des combat ?! Vérifie tes équipement et monte plus ton cristarium revient en arrière pour faire des combats et monter tes perso
Quand tes perso seront plus évoluer tu utilise la formation rav/soi et Att/soi sa devrait passer a l'aise

le mieu pour le battre c'est RAV/SOI sa marche a tout les coup et tu verra que sa barre de qymbiose augmentera plus vite

clem7196 a écrit:
le mieu pour le battre c'est RAV/SOI sa marche a tout les coup et tu verra que sa barre de symbiose augmentera plus vite

Oui mais si il se fait latter en un coup il a pas le temps de soigner

tu met double ravageur en premiere strategie (avant la cinématique tu vas dans ton menu apré role et tu appuis sur carré pour la stratégie en premiere position et tu crée aussi rav/soi) et apres tu te met en double soigneur. si il tu hope et ben tu t'en fiches tu dois te soigner et apres tu prens une queue de phénix parce qu'il attaque pas tout de suite et tu prend la stratégie rav/soi
Edité le 12/04/2010 à 09:24

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une réalisation fabuleuse
  • Un système de combat enthousiasmant
  • Des personnages qui gagnent en densité
  • Zéro chargement
  • Le Crystalium, simple et génial
  • Terriblement accrocheur

Les -

• Si le leader meurt, c'est Game Over !
  • Des personnages détestables d'un premier abord
  • L'histoire confuse
  • Frustration du syndrome du "couloir"
  • Va se faire détester par plein de joueurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Sazh, Vanille et Hope sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité