Publicité
Blu ray : renseignement
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
bonjour, je posséde une TV PHILIPS tu be cathodique 100 htz, je compte acheter une ps3.
Est ce possible de regarder un blu ray pas le biais de la ps3 sur ma fameuse television?
Je sais que je ne profiterai pas de l'image de meilleur qualité!
Je crains que le blu ray s'affiche en noir et blanc
merci d'avance pour vos reponsse.
Alexdu30
Est ce possible de regarder un blu ray pas le biais de la ps3 sur ma fameuse television?
Je sais que je ne profiterai pas de l'image de meilleur qualité!
Je crains que le blu ray s'affiche en noir et blanc
merci d'avance pour vos reponsse.
Alexdu30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je te remercie adil333 de m'avoir repondu aussi rapidement!
comme je le dit mon televiseur est un tube cathodique de 82 cm 100 htz philips.
Je compte branché ma console ps3 en RGV ( les 3 plot de couleurs).
Pour le son j'ai un tres bon empli denon, je compte relier la console en optique link ( cable optique entre console et ampli).
D'apres ce que vous me dite, je ne devrai pas avoir de probleme pour l'image.
Car beaucoup de gens parle de noir et blanc sur tv cathodique et qu'il faut une tv a 60 htz...
comme je le dit mon televiseur est un tube cathodique de 82 cm 100 htz philips.
Je compte branché ma console ps3 en RGV ( les 3 plot de couleurs).
Pour le son j'ai un tres bon empli denon, je compte relier la console en optique link ( cable optique entre console et ampli).
D'apres ce que vous me dite, je ne devrai pas avoir de probleme pour l'image.
Car beaucoup de gens parle de noir et blanc sur tv cathodique et qu'il faut une tv a 60 htz...
Sauvegarde...
Euh, je dirais bullshit. Je vois pas pourquoi le cathodique afficherait les films en noir et blanc.
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.