Publicité
Blur
Page 2 sur 4 / Total : 71 résultats
Sauvegarde...
Bien joli tout de même, surtout l'avant dernière image
GC 09: Vidéo Gameplay
Cliquez ici pour voir la vidéo
GC 09: Vidéo Gameplay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oh le vilain! ^ ^),je vais demander à Ryuken qu'il te fouette
Sauvegarde...
a 0:40 , la voiture fonce dans des voitures garées , et ca fait comme un mur invisible ..
C'est pas trop mal niveau dégats , j'espere aussi pour la jouabilité
Sauvegarde...
Date de sortie
Le jeu sera disponible le 3 novembre 09 en Amérique du nord et le 6 Novembre en Europe
Source
Le jeu sera disponible le 3 novembre 09 en Amérique du nord et le 6 Novembre en Europe
Source
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Oh le vilain! ^ ^),je vais demander à Ryuken qu'il te fouette
Oh oui oh oui
----------------------------------
Nouvelles vidéos:
Docks Gameplay Part 1
Docks Gameplay Part 2
Sauvegarde...
MDRrrrrrr mais c'est quoi ce jeux mais franchement il est pourri pff je me sens même pas d'écrire les défaut de ce jeux tellement il y en a
Sauvegarde...
Tu es sur que le lien est le bon???
En tout cas, la grosse dans le manège m'a fais bien rire...
Sauvegarde...
Oui à tout à fait,c'est bien cette vidéo qu'a mis en ligne l'éditeur
Sauvegarde...
C'est les power-ups qu'on aura à notre disposition dans le jeu pour embêter nos adversaires ou pour notre bien
Sauvegarde...
Blur décalé à 2010
Le nouveau jeu de courses de Bizarre Creations (la série PGR), ne sortira pas fin 2009 comme prévu mais quelque part en 2010. C'est Activision, l'éditeur du titre, qui a décidé de laisser au studio plus de temps de développement afin d'obtenir un produit de meilleur qualité, comme l'explique ce communiqué :
Source:Jeuxvideo.com
Le nouveau jeu de courses de Bizarre Creations (la série PGR), ne sortira pas fin 2009 comme prévu mais quelque part en 2010. C'est Activision, l'éditeur du titre, qui a décidé de laisser au studio plus de temps de développement afin d'obtenir un produit de meilleur qualité, comme l'explique ce communiqué :
«Nous sommes engagés pour faire de Blur une nouvelle grande franchise du jeu de courses, et nous sommes très encouragés par le design du jeu. Le temps supplémentaire permettra au studio de pleinement optimiser la vison qu'il a de Blur, et notamment de son mode multijoueur novateur qui plaira à un large public.»
Source:Jeuxvideo.com
Sauvegarde...
Blur, ou l’art de recycler
Blur est le dernier né des créateurs de Project Gotham Racing, Bizarre Creations, et comme ils n’ont plus le droit d’utiliser les kudos et tout ce qui faisait le sel de PGR, alors ils inventent du neuf…
Enfin… Du neuf, avec du vieux. Prenez Mario Kart (ou un autre jeu de course à Power Up), ajouter à cela une pincée de PGR et de NFS Shift, et vous obtenez blur, donc un jeu de course bien arcade avec des power ups, des armes (mais pas des peaux de bananes)…
Source:Journal du gamer
Blur est le dernier né des créateurs de Project Gotham Racing, Bizarre Creations, et comme ils n’ont plus le droit d’utiliser les kudos et tout ce qui faisait le sel de PGR, alors ils inventent du neuf…
Enfin… Du neuf, avec du vieux. Prenez Mario Kart (ou un autre jeu de course à Power Up), ajouter à cela une pincée de PGR et de NFS Shift, et vous obtenez blur, donc un jeu de course bien arcade avec des power ups, des armes (mais pas des peaux de bananes)…
Source:Journal du gamer
Page 2 sur 4 / Total : 71 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une partie multijoueur très complète
- Une interface plutôt stylée
- Variété des tracés et des véhicules
- Toujours fluide, même à vingt
- Visuellement assez réussi...
- Intégration d'un mode LAN (PC)
Les -
- ... Malgré la pauvreté des textures
- Une partie solo plutôt limitée
- Un léger manque d'ambiance
- La gestion des collisions avec l'environnement
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Blur
Très beau, jouabilité intuitive. Par contre très répétitif en solo, mais en multi le jeu prend sont ampleur et est plus fun.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.