flechePublicité

Forum Red Dead Redemption

Sortie le 21 Mai 2010 , PS3 , Xbox 360

Bonjour je voudrai savoir ou trouver des sauge rouge ? (Red De...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

salut je chèrche des sauge rouge dans le jeu red
c pour fair une mission pour un inconnu et si je la fait jorai un trophee
sa longtemp que je chèrche des sauge rouge donc aujourd'hui je vs le demmende a vs de maider merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il faut zoner vers les puits de petrole (voir sur la carte). Les environs sont couverts de sauge rouge.

Tu en trouveras dans toute la région de Rio Bravo. Lorsque tu es dans le coin, active une carte de botaniste, tu trouveras tes plantes en quelques minutes.

Sui les conseils de DrDuke, c'est un sage !
Mais sérieusement, je ne comprends pas pourquoi tu demandes ça, c'est expliqué dans les défis. Pour chaque plante que tu dois trouver, il est indiqué son emplacement, c'est pas compliqué.

Merci. Ma légendaire modestie en prend un coup!

En fait il (ou plutôt elle... "pressilia") a besoin de sauge rouge pour la mission secondaire avec le mec qui veut voler, et je ne crois pas qu'il soit indiqué dans ses intructions où trouver les plantes...

Pour chacune des missions secondaires que tu effectue, il faut consulter le journal dans le menu "pause". Il y a des indices pour t'aider à accomplir les missions. Oui, comme il dit le membre DrDuke, tu trouveras les sauges rouge à Rio Bravo mais attention au couguars, ils peuvent t'attaquer durant ta cueillette de sauges rouge. Il y en a pas mal qui traîne dans cette endroit. Bon jeu pressilia du 72 !

Je ne sais plus, mais en tout cas, c'est marqué dans les défis, et puis les sauces rouges ne sont pas bien difficiles à trouver !

merci a tout le monde

N'oublie pas d'ajouter "résolu +1" à tout le monde.
Edité le 01/07/2010 à 18:00

Invité
Anonyme
@ tomasan :
ou se trouve les piut de petrole

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

• Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité