flechePublicité

Forum Tekken 6



Sortie le 30 Octobre 2009 , PS3 , Xbox 360

Bonjoure, qui a reussi a batre la machine dans tekken 6 ? aid...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

je cherche un moyen de venir a bout de la grosse machine dans tekken 6 , si vous avez des astuces faite m'en part merci =) !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Réponse d'un membre d'un autre forum:


-j'ai mis carré + triangle et L1, et j'utiliser Roger Jr en me collant à Nancy et en fesant que L1, il te suffit d'esquiver les coups tu devrait y arriver
-Prenez Devil Jin, et vous faite haut + carré triangle. Il fait un laser en hauteur et c'est super rapide,le mieux c'est de tourner assez souvent et de refaire un coup de laser
- Prenez Jack-6 et faite le saut de Jack-6 quand il vole en l'air et retombez à chaque fois sur Nancy et esquivez le peu de ses coups en tournant de coté et refaite la manip le plus de fois possible et si il commence à découper l'arène commencer à voler
- Prenez Jack-6 et faite: -> + (rond puis carré: faite le rapidement) on fais sa tout le temps, trop facile ^^

Sinon regarde cette vidéo qui te rendra un grand service
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu prends devil jin et tu fais tout le temps son coup de pied circulaire ( avant rond de mémoire) de façon à ce que tu tournes toujours autour de lui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci je vais essayer sa car il me faudra un platine masi le seul probleme va etre gagner 10 combat en ligne
c'est trop dur ..
et je joue cher les japonais car c'est fairplay cher eux
pas comme les gamer francais d'ojourd'hui!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay toujours plus solide
  • Jeu en solo très fourni
  • Quarante personnages

Les -

  • Jeu en ligne décevant
  • Techniquement un peu datée
  • Mode Histoire calamiteux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Tekken 6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
tekken 6 j'ai joué a tekken 6 sur psp , je ne sais pas si c'est pareille pour psp et ps3 , mais en tous cas , se qui me déçoit le + , c'est le mode histoire. les techniques peuvent datées c'est pas trop important , mais franchement j'espere que dans tekken tag tournament 2 il y aura un meilleur mode histoire + long, les personnages sont bien , il fodrait que dans TTT2 il fasse suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité