Publicité
Forum Braid
Sortie le 10 Avril 2009
,
PC Sortie le 17 Décembre 2009
,
PS3 Sortie le 06 Août 2008
,
Xbox 360
Braid
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Fiche du jeu :
Genre : Réflexion/Plate-forme
Editeur : Inconnu
Développeur : Number None Inc
Dates de sortie : N/C
Support: Téléchargement PSN
Site officiel : braid-game.com...
Aux commandes de Tim, votre objectif est de retrouver votre princesse en traversant 7 mondes différents parsemés d'énigmes à résoudre.
Il s'agit d'un jeu de plates-formes réflexion en 2D dans lequel nous incarnons Tim qui est à la recherche de sa princesse. Durant son parcours semé d'embûches, il devra manipuler le temps pour résoudre des énigmes et se frayer un chemin.
Screenshots
Vidéo
Braid Walkthrough
Edité le 02/08/2009 à 09:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pas de date de sortie annoncée peut-être pour la fin d'année
Sauvegarde...
Sa fait plaisir de voir Braid enfin prévue sur PS3
Sauvegarde...
cela fesait longtemps qu'on en parlé
voila enfin la confirmation qu'il va arrivé
très bonne nouvelle pour les possesseurs de ps3
super bon jeu en perspective
enfin avec tout les super jeu psn que nous avons cela en feras un de plus
voila enfin la confirmation qu'il va arrivé
très bonne nouvelle pour les possesseurs de ps3
super bon jeu en perspective
enfin avec tout les super jeu psn que nous avons cela en feras un de plus
Sauvegarde...
Le jeu est confirmé
Number None Inc. confirme l'arrivée d'une version PlayStation 3 pour Braid, son jeu de plate-forme/puzzle d'ores et déjà paru sur Mac, PC et Xbox Live Arcade.
Une nouvelle qui n'étonnera cependant pas grand monde puisque l'organisme de classification allemand (l'USK) avait déjà listé le titre dans ses répertoires il y a quelques jours.
Jonathan Blow, le papa de Braid, n'a communiqué aucune date de sortie pour le moment. Très peu d'autres détails ont filtré sur ce soft, si ce n'est que Hothead Games (Penny Arcade Adventures : On the Rain-Slick Precipice of Darkness) s'occupera du développement.
Source:Livegen
Number None Inc. confirme l'arrivée d'une version PlayStation 3 pour Braid, son jeu de plate-forme/puzzle d'ores et déjà paru sur Mac, PC et Xbox Live Arcade.
Une nouvelle qui n'étonnera cependant pas grand monde puisque l'organisme de classification allemand (l'USK) avait déjà listé le titre dans ses répertoires il y a quelques jours.
Jonathan Blow, le papa de Braid, n'a communiqué aucune date de sortie pour le moment. Très peu d'autres détails ont filtré sur ce soft, si ce n'est que Hothead Games (Penny Arcade Adventures : On the Rain-Slick Precipice of Darkness) s'occupera du développement.
Source:Livegen
Sauvegarde...
Très bon jeu très compilqué,il faut jouer avec les effets du temps de quoi lancer sa dualshock en plein dans son nouveau samsung.Je préfère prototype ^^, le Playstation Store arrive en grande forme avec tous les jeux qu'il y a ,c'est trop cool et pas trop cher
Sauvegarde...
Braid arrive sur Playstation 3
Enfin :
15 mois après sa sortie sur Xbox 360, Braid, LE jeu acclamé par aussi bien par la presse que par les joueurs va atterrir sur PlayStation Network.
Ainsi, on apprend que le jeu sera disponible sur le PSN Américain le 12 novembre. Il faudra par contre attendre encore un peu pour le voir débarquer sur le store Européen. Mais bon, on est plus vraiment à 1 ou 2 semaines près…
Source:Journal du gamer
Premier trailer
Cliquez ici pour voir la vidéo
Edité le 05/11/2009 à 21:16
Enfin :
15 mois après sa sortie sur Xbox 360, Braid, LE jeu acclamé par aussi bien par la presse que par les joueurs va atterrir sur PlayStation Network.
Ainsi, on apprend que le jeu sera disponible sur le PSN Américain le 12 novembre. Il faudra par contre attendre encore un peu pour le voir débarquer sur le store Européen. Mais bon, on est plus vraiment à 1 ou 2 semaines près…
Source:Journal du gamer
Premier trailer
Cliquez ici pour voir la vidéo
Edité le 05/11/2009 à 21:16
Sauvegarde...
Braid enfin daté sur le PS Store européen
Disponible depuis un bon mois sur le PlayStation Network nord-américain, Braid se fait encore désirer en Europe. Sans nouvelles de Hothead Games, les joueurs du Vieux Continent commençaient à désespérer. Mais la donne change puisqu'un communiqué vient de tomber et précise la sortie du jeu pour la semaine prochaine, le 17 décembre, sur le PS Store européen. Affiché à 14,99$ aux US, Braid coûtera 9,99€ sur nos consoles .
Assurément de quoi faire plaisir aux amateurs de jeux de réflexion.
Source:Widgamer
Disponible depuis un bon mois sur le PlayStation Network nord-américain, Braid se fait encore désirer en Europe. Sans nouvelles de Hothead Games, les joueurs du Vieux Continent commençaient à désespérer. Mais la donne change puisqu'un communiqué vient de tomber et précise la sortie du jeu pour la semaine prochaine, le 17 décembre, sur le PS Store européen. Affiché à 14,99$ aux US, Braid coûtera 9,99€ sur nos consoles .
Assurément de quoi faire plaisir aux amateurs de jeux de réflexion.
Source:Widgamer
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.