flechePublicité

Bug firmware 2.50??

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Salut à tous.
Ma mise à jour 2.50 est installée sur ma PS3 60Go et mardi je m'aprete à regarder un film et surpirse celui-ci passe en noir et blanc. JE change de film bonne couleur donc je ne m'inquiète pas plus que ça. Aujourd'hui sur une autre PS3 60Go avec firmware 2.50 presque tous les films éssayés(soit dans les environs de 80 films) sont en noir et blanc donc je me demandais à juste titre si ce n'étais pas un bug de cette nouvelle mise à jour?????
Merci pour vos réponses
cordialement pcdu14
@+ et bon jeu à tous
Chuck vaincras!!!!

PS: si vous avez une solution n'hésitez pas merci encore
Edité le 01/11/2008 à 19:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi j'ai avec ma premiere ps3 de 60 go , telechargée cette mise a jour.
j'ai regardé l'option video qui permettait de couper une video en 2 , je l'ai fait et apres le fait , la ps3 s'est eteinte avec trois bips rouges .
a chaque fois que j'essayé de faire allumer la play et bien ca passe de vert a orange et encor ces 3 trois bips .
dc je l'ai rammené chez micromania , qui la envoyé chez sony paris et je dois attendre 1 mois .
moi je m'en moque un peu car il m'en reste encoree 2 et qu'elle est garantie mais ce qui m'enerve c'est que le jeu fifa 09 est de dans et que micromania n'a pas voulu m'en passer un autre et que ca fait une semaine que la ps3 est envoyée et que je n'ai toujours pasz mon jeu (portant le jeu ne fait pas parti de la panne !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité