flechePublicité

Question chaine de boost

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Hello
qui peut me conseiller pour réussir les 2 défis "chaine de boost" x10 et x20... quelle voiture prendre, ou se rendre, avec quelle technique.
c'est les 2 seuls trucs que je n'ai pas fait en solo et du coup je n'ai pas pu finir le jeu a 100%
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Jimbo38 a écrit:
Hello
qui peut me conseiller pour réussir les 2 défis "chaine de boost" x10 et x20... quelle voiture prendre, ou se rendre, avec quelle technique.
c'est les 2 seuls trucs que je n'ai pas fait en solo et du coup je n'ai pas pu finir le jeu a 100%
merci

Une voiture qui a une barre de boost élevée (style la F1), un peu de contre sens et quelques esquives et la chaine de 10 est faite pour la 20????

keke_star a écrit:
Jimbo38 a écrit:
Hello
merci

Une voiture qui a une barre de boost élevée (style la F1), un peu de contre sens et quelques esquives et la chaine de 10 est faite pour la 20????
J'ai tenté ça mais je dois dire que la F1 booste tellement qu'un contre-sens se termine très rapidement en boucherie sanguinaire
J'ai tenté également dans le circuit en 8 en jouant sur les dérapages mais c'est vraiment vraiment pas évident (j'ai fait au mieux 5 boost)...
bon je vais continuer j'ai espoir du coté de la longue route en montagne, y'a moins de voitures à esquiver ...
merci pour ta réponse

Perso je l'ai fait avec une hydros custom sur l'autoroute en contresens. Elle a une tite barre de boost et n'est pas trop rapide donc largement le temps d'éviter les accrochages si tu gères bien. En quelques quelques minutes j'ai fait le succès.

Mon gamertag : BenjGuess, je joue sur Burnout Paradise, Halo 3, Left 4 Dead et Forza 2.

Addgamernet a écrit:
Perso je l'ai fait avec une hydros custom sur l'autoroute en contresens. Elle a une tite barre de boost et n'est pas trop rapide donc largement le temps d'éviter les accrochages si tu gères bien. En quelques quelques minutes j'ai fait le succès.

Mon gamertag : BenjGuess, je joue sur Burnout Paradise, Halo 3, Left 4 Dead et Forza 2.
Le dernier message date d'un an ! Et continuer sur le topic unique du jeu.

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité