Publicité
Jeuxvideo.fr
Tony Hawk's Project 8
Forum Tony Hawk's Project 8
C'est trop dur, que faire? (Tony Hawk's Project 8)
Forum Tony Hawk's Project 8
Sortie le 23 Mars 2007
,
PS3 Sortie le 17 Novembre 2006
,
Xbox , Xbox 360 Sortie le 24 Novembre 2006
,
PS2 Sortie le 04 Mai 2007
,
PSP
C'est trop dur, que faire? (Tony Hawk's Project 8)
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
allor je laie acheter depuis sa sorties et jy ais jamais jouer allor je viens de commencer et jaireussis les 2 truc de foto mais je reussis pas le troisiemes aidez moi et qe doit ton faire pour debloquer de nouveaux endroits??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il faut que tu fasses les objectifs et des trucs que les mecs te demande ( ceux avec un ! rouge o dessu d´eux )
Mes jeux du moment :
NHL 13, The Walking Dead : Saison 1, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
NHL 13, The Walking Dead : Saison 1, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : razovsuki
Bon
Ayant testé la version PS2 de ce nouvel opus Tony Hawk, je peux vous dire que la version 360 ne lui est EN RIEN égale. Sur PS2, on a l'impression de se trouver dans un énième volet de la série, même moteur, graphismes, gameplay et peu ou pas de nouveaux tricks... Le système de niveau unique découpé en zones vu dans American Wasteland est abandonné et ici on change de
suite ... zone dans le menu pause... Bref, peu d'intérêt à s'acheter ce THP8 sur PS2.
Puis arrive le jeu sur 360... et là... c'est autre chose... :
Une ville relativement grande (pour un skater) entièrement accessible à notre petite planche, aucune zone de jonction n'est visible (bien que la ville soit effectivement découpée en zones) : pourquoi ne pas commencer un trick dans les couloirs de l'école pour le terminer en un long slide sur le trottoir de la rue d'en face ? Un paradis pour skaters.
Et le jeu est, comment dire... indescriptiblement plus beau et plus propre. Des effets de Depth of Field, comprenez Profondeur de Champ (en mode Nail The Trick) magnifiques, des textures remarquablement fines, des modèles 3d des personnages de haute définition (aaah... les normal maps...), mais surtout un moteur revu, beaucoup plus réaliste (quoique les chutes soient un peu "too much" mais cela dit fun ^^). On se sent vraiment en présence d'un jeu refait, tout beau tout neuf, lavé non pas avec Myrlaine mais par Neversoft à l'aide des performances toujours plus impressionnantes de la console à Bilou. Avis aux fans de la série.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.