Cable VGA pour PS3 ?
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Il y a t' il un cable VGA pour la PS3 ? ( un cable qui permet de la branché a un écran d'ordi ).
Cela existe déjà pour la 360 car ma bobox est branché sur mon ecran d'ordi quand je joue et cela donne un rendu soit en HD ready ou en full HD (cela dépend de la résolution maximale de l'ecran et il suffi de choisir la résolution la mieux adpaté dans les options).
Merci d'avance.
Cela existe déjà pour la 360 car ma bobox est branché sur mon ecran d'ordi quand je joue et cela donne un rendu soit en HD ready ou en full HD (cela dépend de la résolution maximale de l'ecran et il suffi de choisir la résolution la mieux adpaté dans les options).
Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il existe des adaptateurs VGA-RGB.....dans le commerce, la VGAbox est l'un des plus connus
Néanmoins, tu ne tires aucun bénéfice de la HD...
Le mieux est d'acheter un adaptateur HDMI-DVI, puis si ton écran de PC possède une sortie DVI tu la connectes dessus...
M'enfin, rien ne vaudra le petit écran de télé HD ready..............avec prise HDMI bien-sûr...
Néanmoins, tu ne tires aucun bénéfice de la HD...
Le mieux est d'acheter un adaptateur HDMI-DVI, puis si ton écran de PC possède une sortie DVI tu la connectes dessus...
M'enfin, rien ne vaudra le petit écran de télé HD ready..............avec prise HDMI bien-sûr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.