flechePublicité

Forum Heavenly Sword

Sortie le 19 Septembre 2007 , PS3

[calendrier] heavenly sword

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

[CALENDRIER] Heavenly Sword et Lair au mois de Mai chez nous?

Heavenly Sword et Lair faisant partie des gros titres attendus sur PS3 auraient désormais une date européenne fixée au mois de Mai.
L'info vient du site officiel de SCEE, ou le mois de Mai apparait à côté des 2 titres.
Factor 5 et Ninja Theory n'ont pour l'instant pas confirmé cette date qui ferait baver surement plus d'un joueur...

Source:Somewhere.xx

Excellente nouvelle je crois que ce seras LE jeu qui surpasseras tout les autres niveau vente:cool:
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Sur le site il met aussi lair pour mai 2007 alors qu'il a été annoncé officielement pour juin 2007 sur le planing sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ce topic ne devrais t'il pas être dans "info et rumeur ps3".

Sinon je suis impatient de voir le résultat final de "Heavenly Sword"

il va tout dechirer heavenly sword ha enfin juste ce jeux va montré la capaciter de la console

Il me semblait aussi que sony avait confirmé Lair pour juin 2007, mais qu'il n'y avait pas eu d'annonce pour heavenly sword....

J'espère donc que tout ceci est vrai, en souhaitant également qu'ils ne sortent pas le jeu à la va vite pour faire remonter les ventes de la console.... Je préfère attendre un peu et avoir un jeu bien fini...

nan ça serait une erreur HS sort pas en mai

[QUOTE]posté par Shin Angyo Onshi
Ce topic ne devrais t'il pas être dans "info et rumeur ps3".
[/QUOTE]
On s'en tape l'haricot
[QUOTE]Sinon je suis impatient de voir le résultat final de "Heavenly Sword"[/[/QUOTE]
Deja que la demo "jouable" a l'E3 2006 etait bleuffant..............ca sortie ne va pas rester inapercu!!
En tout cas le jour J il seras dans ma PS3:cool:
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

OUAI Heavenly Sword et L.A.I.R j'achete la PS3 en juin avec c'est 2 titres youhou
Mes jeux du moment :
SSX On Tour

Allez voir les news via le navigateur de la console, il indique la sortie du jeu pour Septembre...

Aucune date n'est définie pour l'un comme pour l'autre, c'était une erreur sur le site de Sony.
Patience... certains auront donc le temps d'économiser un peu plus.

J'espere qu'il va sortir assez vite... Il a l'air vraiment excellent!

[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Je veut pas jouer les péssimiste mais je doute qu'il sortira meme en Septembre...

Sony a besoin d'un gros jeu pour les fete de fin d'année et celui qui porte le mieu ce statue en cette année 2007 c'est justement Heavenly Sword, ce jeu attire pas mal de monde sa ce voit donc c'est le titre parfait pour les fetes de fin d'année et hausser les ventes de la consoles.

Enfin après c'est ce que je voit arriver, je peut me tromper bien sur.
[/SIZE][/FONT]

[QUOTE=Waterkiss]Metal gear est beaucoup moins réputé pour son gameplay (même s'il est très bon) que pour sa trame scénariste démente, personnellement je connais peu de monde qui s'amuseraient à acheter ce jeu en japonais alors qu'ils n'en comprennent pas un mot ou caractère.[/QUOTE]

Idem...dans MGS le scénario, la mise en scène font tout.

Mais le ptit heavenly sword je le sens bien pour septembre...
Les développeurs sont déjà très avancés dans le jeu, il est même peut-être déjà fini !
Pour le moment on peut imaginer qu'ils le fignolent pour qu'il ne réside plus le moindre bug et qu'ils essayent de le booster techniquement....mais le jeu arrive à son terme.
Alors oui, Sony veut surement garder du lourd pour les fêtes de fin d'année. Mais je pense que pour cette période, on pourra plutot compter sur plusieurs titres qui sont pour le moment moins avancés mais tout aussi prometteurs, du genre Drake's fortune, Lair, ratchet et clank,...

Quoi qu'il en soit...on aura du lourd pour cette année

Je pense que pour un point de vue stratégique, s'il joue vraiment cette carte pour heavenly sword, Septembre serait pour moi trop tôt, alors que le sortir vers mi-novembre, ceux qui le voudront auront peut être peur de ne pas l'avoir vu l'attente que ce jeu génère, et donc vont se ruer sur lui, laissant tout de même une certaine marge de réapprovisionement pour vendre à cette période avant Noël. Après je suis peut-être pas bon vendeur, dîtes-moi si je fais fausse route
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

[QUOTE=Nikou]Je pense que pour un point de vue stratégique, s'il joue vraiment cette carte pour heavenly sword, Septembre serait pour moi trop tôt, alors que le sortir vers mi-novembre, ceux qui le voudront auront peut être peur de ne pas l'avoir vu l'attente que ce jeu génère, et donc vont se ruer sur lui, laissant tout de même une certaine marge de réapprovisionement pour vendre à cette période avant Noël. Après je suis peut-être pas bon vendeur, dîtes-moi si je fais fausse route :p[/QUOTE]

On te le dira quand le jeu sera sortit

[QUOTE=megalo_racer]On te le dira quand le jeu sera sortit [/QUOTE]

merci, au moins un qui m'aide
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Aie esperons tout de meme quoi qu'il arrive qu'il sorte en 2007,maintenant je me demande si Sony ne se mettrais pas quelques titre au chaud pour noel
Wait and see
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Un travail artistique éblouissant
  • Graphiquement magnifique
  • Animations faciales très crédibles
  • Doublage de qualité
  • Combos variés et stylisés
  • Système de combat dynamique et assez jouissif
  • Excellente bande-son

Les -

• Beat them all minimaliste, manque de variété du gameplay
  • Totalement dirigiste
  • Durée de vie trop faible
  • De fréquentes chutes de frame-rate
  • Certains impacts manquent de précision
  • L'utilisation de la Sixaxis encore perfectible
  • Pas de saut (!!!)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce du film d'animation

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un bon jeu à l'ambiance mélancolique même si ce jeu reste en-dessous d'un God of War, son esthétique ainsi que son ambiance peuvent emporter l'adhésion de nombreux joueurs: les décors sont splendides, tout comme les cinématiques, et la musique nous emporte dans ce monde au bord de la guerre. Le gameplay n'est pas en reste, avec 3 styles de combat distincts (rapide, éloigné, puissant) et des finishs spect suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité