flechePublicité

Call of duty: moderne warfare 3

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Etat : En développement
Genre : FPS
Editeur : Activision
Développeur : Infinity Ward
Date de sortie : Novembre 2011 (pas sur le développement retenu en otage )
Edité le 12/04/2010 à 16:03
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free

Sa sert a rien de créer un topic si c'est que pour mètre les développeur et pas d'images.
topic a fermer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Un peut trop tôt à mon avis pour créer un topic unique pour ce jeu,surtout que ce jeu ne verra pas le jour à la date prévue par Activision,vu que les anciens directeurs d'Infinity Ward ont entamé un procès contre l'éditeur et le 3è volet a perdu sur le coup sa date initiale,je pense que Sony89 sera du même avis que moi ainsi que son modérateur,je lui laissé quand même le soin de gérer sa section.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Effectivement, c'est bien trop tôt pour créer un topic sur COD : MW 3. Le jeu n'est pas encore officiellement annoncé, et ne devrait sortir, au mieux, que fin 2011. Il faut savoir que sa prodcution a été stoppée suite aux problèmes intervenus entre le développeur de la série Modern Warfare, Infinity Ward, et son éditeur, Activision. De plus, Jason West et Vince Zampella, les têtes pensantes d'IW, ont crée un nouveau studio, Respawn Entertainment, propriété d'Electonic Arts ! L'affaire est donc complexe et on est pas prêt de voir un 3ème opus de la série MW débarquer sur PS3 !

jasper a écrit:
Un peut trop tôt à mon avis pour créer un topic unique pour ce jeu,surtout que ce jeu ne verra pas le jour à la date prévue par Activision,vu que les anciens directeurs d'Infinity Ward ont entamé un procès contre l'éditeur et le 3è volet a perdu sur le coup sa date initiale,je pense que Sony89 sera du même avis que moi ainsi que son modérateur,je lui laissé quand même le soin de gérer sa section.
Oui javait vu ce topic déjà hier mais totalement oublier de y retourné !
Bien trop tôt ! Aucune info ! N'hésite pas collègue

A fermer !

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité