Call of duty: moderne warfare 3
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Etat : En développement
Genre : FPS
Editeur : Activision
Développeur : Infinity Ward
Date de sortie : Novembre 2011
(pas sur le développement retenu en otage
)
Edité le 12/04/2010 à 16:03
Genre : FPS
Editeur : Activision
Développeur : Infinity Ward
Date de sortie : Novembre 2011

Edité le 12/04/2010 à 16:03
Sauvegarde...
Sa sert a rien de créer un topic si c'est que pour mètre les développeur et pas d'images.
topic a fermer
topic a fermer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Un peut trop tôt à mon avis pour créer un topic unique pour ce jeu,surtout que ce jeu ne verra pas le jour à la date prévue par Activision,vu que les anciens directeurs d'Infinity Ward ont entamé un procès contre l'éditeur et le 3è volet a perdu sur le coup sa date initiale,je pense que Sony89 sera du même avis que moi ainsi que son modérateur,je lui laissé quand même le soin de gérer sa section.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Effectivement, c'est bien trop tôt pour créer un topic sur COD : MW 3. Le jeu n'est pas encore officiellement annoncé, et ne devrait sortir, au mieux, que fin 2011. Il faut savoir que sa prodcution a été stoppée suite aux problèmes intervenus entre le développeur de la série Modern Warfare, Infinity Ward, et son éditeur, Activision. De plus, Jason West et Vince Zampella, les têtes pensantes d'IW, ont crée un nouveau studio, Respawn Entertainment, propriété d'Electonic Arts ! L'affaire est donc complexe et on est pas prêt de voir un 3ème opus de la série MW débarquer sur PS3 !
Sauvegarde...
Oui javait vu ce topic déjà hier mais totalement oublier de y retourné !jasper a écrit:
Un peut trop tôt à mon avis pour créer un topic unique pour ce jeu,surtout que ce jeu ne verra pas le jour à la date prévue par Activision,vu que les anciens directeurs d'Infinity Ward ont entamé un procès contre l'éditeur et le 3è volet a perdu sur le coup sa date initiale,je pense que Sony89 sera du même avis que moi ainsi que son modérateur,je lui laissé quand même le soin de gérer sa section.
Bien trop tôt ! Aucune info ! N'hésite pas collègue

A fermer !
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.