flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Sortie le 09 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

Call of duty ne marche plus ! (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

lorsque je lance le jeu ,il apparait le titre du jeu et après plus rien ! que faire ? car hier il marché et il n'est pas rayé !! est ce que sa vous est deja arrivé ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pas rayé tu dit???
Vérifi sinon bahh c'est peut être ta PS3 sinon va le faire échanger la ou tu la acheté avec le ticket de caisse si la garantie fonctionne encor sinon bah désolé.

ouè regarde si sa le fait a tout té jeu,si c'est non c'est le jeu que déconne donc ramenne le a ton magasin et échange le
dsl pour toi

comme dit anthony regarde sisa vien seulement de ce jeux la si sa vien que de celui ci échange le parcontre si c'est général ta ps3 pourai partir au SAV

t'es sur qu'il n'y a pas de saletés sur ton disque
lorsque ma console ne lit pas un disque (surtout chez ma ps2) je prend un chiffon genre chiffon pour lunettes et j'essuie le CD. Quand ça marche toujours pas je le passe sous l'eau et je l'essuie avec un mouchoir complètement et souvent ça remarche. Maintenant peut être que le CD a un bug. Pour vérifier si c'est pas ta PS3 essaye avec un autre jeu ps3.

KH57 a écrit:
t'es sur qu'il n'y a pas de saletés sur ton disque
lorsque ma console ne lit pas un disque (surtout chez ma ps2) je prend un chiffon genre chiffon pour lunettes et j'essuie le CD. Quand ça marche toujours pas je le passe sous l'eau et je l'essuie avec un mouchoir complètement et souvent ça remarche. Maintenant peut être que le CD a un bug. Pour vérifier si c'est pas ta PS3 essaye avec un autre jeu ps3.
quand tu met tes CD sous l'eau tu le mé froid ou chaud car en principe il fau mèttre un CD sous l'eau que si l'eau est tiède

pour être honnête je ne mets pas l'eau à une température précise
je tourne le robinet qui vient (donc souvent le froid) et voila
Edité le 21/06/2008 à 20:06

KH57 a écrit:
pour être honnête je ne mets pas l'eau à une température précise
je tourne le robinet qui vient (donc souvent le froid) et voila
bèn vaudrez mieux suivre se conseiller parceke après y a certain donnée dans le disque qui s'en vont si c'est trop chaud c'est pire
moi mon astuce c'est de mètte tiède car on et sur que se sera ni trop froid ni trop chaud et sa garde le CD on bonne etat

ok merci pour l'astuce

pas de quoi sinon pour repondre a la qestion de mat il faudrer qu'il essais de verifier tous ses aute jeu au pire si il en pas d'autre (sa peu arriver) il essais un blu-ray ou un CD ou un DVD si tout marche il rend le jeux au magasin(si ila toujour le ticket de caisse )
ou sinon SAV si le CD ne tourne pas

Topic a problème!!!
Bon courage pour la suite
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

• Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité