La team UEA recrutent et ouvres ses portes
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Bonjour a toi qui vient lire mon post , 
Tu aimes les tendance betty les bondissantes , tu as CODWaW et tu recherche une team sympa , chaleureuse et compétitive ...
Alors tu trouveras parfaitement ta place chez les UEA !
Une team acceuillante qui vient de se former et qui recrutent tout(e) joueurs ou joueuses de ratio de plus 0.75 ou 0.60 si amélioration certaine
Je suis le leader et il n'y a qu'une seule autre personne dans la team UEA .
plus une perssonne qui vient de postuler 
UEA = Unité d'élite aliiés
Ici on ne frime pas on n'étale pas son ratio pour dire que l'on est le plus fort et on ne fait pas de KILLSFRIENDS !!!*
Il y aura entraînement le samedi après midi ( Venez voir le topic des entraînements pour ceux qui serait annuler ou autres modifications .
*Sauf si autorisation
Le forum c'est :
Pour toutes inscriptions répondez sur le fofo de UEA pas sur celui de JV.COM et venez faire un tour sur chaque forum et chaque topic
En ce qui concerne le niveau et les tactiques nous voulons que chaque personne suivent les autres on élabore des tactiques a chaque partie
Pour être recruter il vous faut :
_COD WaW

_Un casque facultatif mais essayer de en avoir un car vous ne pourrez jamais donner votre avis ou autres
_Un ratio de au moins 0.75
_De la tactique
_De la participation au saint de la team et du fofo
Ne pas :
_Camper
_Sortir des maps ou autres glitch
-Flooder sur le fofo

Nous ne sommes encore inscrits nulle part (tournois ... ) ou autres nous allons essayer de faire des matchs de teams
En début de match souvent on vous dira quelle classe choisir ex : snip , fusils ect ..
Message edité le 23/11/2008 à 22:45

Tu aimes les tendance betty les bondissantes , tu as CODWaW et tu recherche une team sympa , chaleureuse et compétitive ...
Alors tu trouveras parfaitement ta place chez les UEA !

Une team acceuillante qui vient de se former et qui recrutent tout(e) joueurs ou joueuses de ratio de plus 0.75 ou 0.60 si amélioration certaine

Je suis le leader et il n'y a qu'une seule autre personne dans la team UEA .

UEA = Unité d'élite aliiés
Ici on ne frime pas on n'étale pas son ratio pour dire que l'on est le plus fort et on ne fait pas de KILLSFRIENDS !!!*
Il y aura entraînement le samedi après midi ( Venez voir le topic des entraînements pour ceux qui serait annuler ou autres modifications .

*Sauf si autorisation

Le forum c'est :
Pour toutes inscriptions répondez sur le fofo de UEA pas sur celui de JV.COM et venez faire un tour sur chaque forum et chaque topic

En ce qui concerne le niveau et les tactiques nous voulons que chaque personne suivent les autres on élabore des tactiques a chaque partie

Pour être recruter il vous faut :
_COD WaW

_Un casque facultatif mais essayer de en avoir un car vous ne pourrez jamais donner votre avis ou autres
_Un ratio de au moins 0.75
_De la tactique
_De la participation au saint de la team et du fofo
Ne pas :
_Camper
_Sortir des maps ou autres glitch
-Flooder sur le fofo

Nous ne sommes encore inscrits nulle part (tournois ... ) ou autres nous allons essayer de faire des matchs de teams
En début de match souvent on vous dira quelle classe choisir ex : snip , fusils ect ..
Message edité le 23/11/2008 à 22:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Merci de te rendre dans le topic approprié : www.jeuxvideo.fr...

Sauvegarde...
Lesel94260 a écrit:
Oki dsl e ne me suis inscrit que hier
Avant de poster ses premiers messages, merci de lire la charte : [url=http://www.jeuxvideo.fr/forum/playstation-3/regles-du-forum-x-l-equipe-du-forum-maj-18-09-08-id253414-page1.html]www.jeuxvideo.fr...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.