caracteristique de la ps3 ???
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats
Sauvegarde...
Si, je suis Jihem (le seul l'uniqueSerialgamer02 a écrit:
arkorange'>[SIZE=2][FONT=Arial]Mdr ! Jihem s'est incrit sur un "site conccurent" ?[/FONT] [FONT=Arial]:rire: ^^[/FONT][/SIZE]
[FONT=Arial][SIZE=2]edit : Tu dois pas être Jihem... :-([/SIZE][/FONT]

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...

Invité
casimir
je voudrais savoir si on peut regarde des films avec la ps3 . Je pocede une neuf box es ce que je peux me connecte en wifi avec la ps3 et es ce que c'est gratuit pour joue en ligne avec la ps3 car dans les vendeurs m'ont dit que quand on voulait joue en ligne c'était gratuit je voudrais avoir confirmation . Car j'ai site entre la ps3 ou la X BOX 360 quelle son la diference entre les 2
merci d'avance d'avoir une réponce
merci d'avance d'avoir une réponce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut
1- oui tu peux regarder des films en VOD, DVD simple ou des blueray, pas de problème sur ce côté
2 - Oui la PS3 peux se relier en WIFI ou en port ethernet, pour jouer en ligne tu na s pas besoin d acheter un abonnement. Mais attention, certain éditeur comme EA détourne ce système en proposant des codes unique a des jeux neuf mais pas en ocas.
3 - La PS3 est plus puissante que la XBox 360, mais ca se discute encore a l heure actuelle, pour l instant il n y pas vraiment de grande différence. mais La xbox 360 a d autres service comme canal sat ou foot + ( mais attention, il faut être membre, avoir 5 étoile a canal sat, pour finir il faut rallonger 10 € pour ce système)
1- oui tu peux regarder des films en VOD, DVD simple ou des blueray, pas de problème sur ce côté
2 - Oui la PS3 peux se relier en WIFI ou en port ethernet, pour jouer en ligne tu na s pas besoin d acheter un abonnement. Mais attention, certain éditeur comme EA détourne ce système en proposant des codes unique a des jeux neuf mais pas en ocas.
3 - La PS3 est plus puissante que la XBox 360, mais ca se discute encore a l heure actuelle, pour l instant il n y pas vraiment de grande différence. mais La xbox 360 a d autres service comme canal sat ou foot + ( mais attention, il faut être membre, avoir 5 étoile a canal sat, pour finir il faut rallonger 10 € pour ce système)
Modérateur Wii / Wii U
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.