flechePublicité

cartes memoires ps1 et ps2

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

OK rétro-compatible PSone, PS2... Mais pour nos cartes mémoires, comment on fait ??? On recomemence nos jeux PS1 et 2 ??? :mad: Ou va t-on avoir des utilitaires spéciaux ? `Votre avis ? :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pour les cartes memoire PS1 PS2 il n'y a pas de port et sony n'a pas parler de port carte memoire ext.

D'ou l'utilité de tjrs garder ses consoles.

et puis si tu as gardé les jeux
c'est qu'il sont bien
donc cela vaut la peine de les refaire
comme je referais tout mes jeux PS2 sur ma PS3
sauf si il a mieux :rolleyes:

Je pense que les disque dure remplaceront les carte mémoires
Et sa sera sûrement un prix Sony 150€ un disk dure de 128Mo lol mdr
Nan j'en sais rien.

C'est vrai qu'ils n'on pas vraiment parler des cartes mémoires.

vous pouvez joué au jeux ps1 et 2 sur ps3 sans pouvoir sauvegarder,vous serez obligé de joué jusqu'a la fin du jeu sans éteindre la console(sous peine de devoir recommencer),si vous voulez jouer a vos jeux ps1 et 2 en sauvegardant,dans ce cas là gardez vos 2 anciennes consoles.perso je pense que kutaragi est tellement sans cerveau qu'il a du opter pour cette solution,en tout cas moi ca me ferait bien rire si il sortait un coup pareil.
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13

il à bien dit que la ps3 n'était pas asssez chère...le boulet

aurel-nintendomaniac,me dit pas que c'est kutaragi qui a dit que la ps3 n'était pas assez chère!car si c'est le cas,là c'est soit il est vraiment c.. soit il a un grave problème neurologique.
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13

si il a dit que elle etai pas cher je le comprend car il doit ce dir mouton comme vous etes ils diron que ( oooo elle et pas cher du tous) sacrè kuta il me fera toujour rire celui la

Ah ouai, la retro comptatibilité sans port carte mémoire c'est la grande classe ça !

[COLOR="Red"]Ah ouai, la retro comptatibilité sans port carte mémoire c'est la grande classe ça !

cest simplement la classe a la kutaragi

Je pense qu'un accesoire comme sur XBOX 360 sortiras pour transferer ses sauvegarde sur le disque dur.

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité