cartes memoires ps1 et ps2
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
OK rétro-compatible PSone, PS2... Mais pour nos cartes mémoires, comment on fait ??? On recomemence nos jeux PS1 et 2 ??? :mad: Ou va t-on avoir des utilitaires spéciaux ? `Votre avis ? :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour les cartes memoire PS1 PS2 il n'y a pas de port et sony n'a pas parler de port carte memoire ext.
Sauvegarde...
et puis si tu as gardé les jeux
c'est qu'il sont bien
donc cela vaut la peine de les refaire
comme je referais tout mes jeux PS2 sur ma PS3
sauf si il a mieux :rolleyes:
c'est qu'il sont bien
donc cela vaut la peine de les refaire
comme je referais tout mes jeux PS2 sur ma PS3
sauf si il a mieux :rolleyes:
Sauvegarde...
Je pense que les disque dure remplaceront les carte mémoires
Et sa sera sûrement un prix Sony
150€ un disk dure de 128Mo
lol mdr
Nan j'en sais rien.
C'est vrai qu'ils n'on pas vraiment parler des cartes mémoires.

Et sa sera sûrement un prix Sony

Nan j'en sais rien.
C'est vrai qu'ils n'on pas vraiment parler des cartes mémoires.
Sauvegarde...
vous pouvez joué au jeux ps1 et 2 sur ps3 sans pouvoir sauvegarder,vous serez obligé de joué jusqu'a la fin du jeu sans éteindre la console(sous peine de devoir recommencer),si vous voulez jouer a vos jeux ps1 et 2 en sauvegardant,dans ce cas là gardez vos 2 anciennes consoles.perso je pense que kutaragi est tellement sans cerveau qu'il a du opter pour cette solution,en tout cas moi ca me ferait bien rire si il sortait un coup pareil.

Sauvegarde...
il à bien dit que la ps3 n'était pas asssez chère...le boulet
Sauvegarde...
aurel-nintendomaniac,me dit pas que c'est kutaragi qui a dit que la ps3 n'était pas assez chère!car si c'est le cas,là c'est soit il est vraiment c.. soit il a un grave problème neurologique.

Sauvegarde...
si il a dit que elle etai pas cher je le comprend car il doit ce dir mouton comme vous etes ils diron que ( oooo elle et pas cher du tous) sacrè kuta il me fera toujour rire celui la
Sauvegarde...
Ah ouai, la retro comptatibilité sans port carte mémoire c'est la grande classe ça !
Sauvegarde...
[COLOR="Red"]Ah ouai, la retro comptatibilité sans port carte mémoire c'est la grande classe ça !
cest simplement la classe a la kutaragi
cest simplement la classe a la kutaragi
Sauvegarde...
Je pense qu'un accesoire comme sur XBOX 360 sortiras pour transferer ses sauvegarde sur le disque dur.
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.