Publicité
Jeuxvideo.fr
Castlevania : Lords Of Shadow
Forum Castlevania : Lords Of Shadow
{Topic Principal} Castlevania : lords of shadow
Forum Castlevania : Lords Of Shadow
{Topic Principal} Castlevania : lords of shadow
Page 3 sur 4 / Total : 73 résultats
Sauvegarde...
Castlevania : Lords of Shadow tout doré
Développé par le studio ibérique Mercury Steam, Castlevania : Lords of Shadow est désormais gold d'après un commentaire laissé sur Twitter par David Cox, son producteur.
Les nouvelles aventures des Belmont, tueurs de vampires depuis moult générations, sont donc prêtes pour la production à grande échelle.
Sortie prévue le 7 octobre 2010.
Source:Playfrance
Développé par le studio ibérique Mercury Steam, Castlevania : Lords of Shadow est désormais gold d'après un commentaire laissé sur Twitter par David Cox, son producteur.
Les nouvelles aventures des Belmont, tueurs de vampires depuis moult générations, sont donc prêtes pour la production à grande échelle.
Sortie prévue le 7 octobre 2010.
Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Un trailer épique pour Castlevania : Lords of Shadow
Visiblement, le scénario de Castlevania : Lords of Shadow aura une certaine importance. C'est en tout cas ce que nous pouvons voir à travers ce nouveau trailer.
Cette impressionnante et longue bande annonce a été réalisée par les soins d'Hideo Kojima, célèbre créateur de la saga Metal Gear Solid, et nous permet de découvrir d'avantage le bestiaire du jeu ainsi que de nouveaux protagonistes.
Le soft issu de la collaboration entre MercurySteam et Kojima Productions sortira le 7 Octobre en Europe sur PlayStation 3 et Xbox 360.
Source:Gamekyo
Visiblement, le scénario de Castlevania : Lords of Shadow aura une certaine importance. C'est en tout cas ce que nous pouvons voir à travers ce nouveau trailer.
Cette impressionnante et longue bande annonce a été réalisée par les soins d'Hideo Kojima, célèbre créateur de la saga Metal Gear Solid, et nous permet de découvrir d'avantage le bestiaire du jeu ainsi que de nouveaux protagonistes.
Le soft issu de la collaboration entre MercurySteam et Kojima Productions sortira le 7 Octobre en Europe sur PlayStation 3 et Xbox 360.
Sauvegarde...
Très jolie la vidéo, le ingame est vraiment bien fait graphiquement !
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
Une démo exclusif de Castlevania: Lords of Shadow sur le PlayStation Plus
Les heureux abonnés du PlayStation Plus seront ravis d'apprendre que la démo du tant attendu Castlevania: Lords of Shadow fera son apparition cette semaine sur le PlayStation Store Européen en totale exclusivité !
C'est via Gamerzines que l'on apprend l'arrivée de cette démo qui devrait être la même que celle qui était présenté à l'E3 2010. Il n'a pas été mentionné d'arrivée prévue sur le urple'>PlayStation Store pour les non-abonnés du PlayStation Plus, ni même sur le PlayStation Store américain. Ce serait donc une exclusivité totale, à moins que de nouvelles informations ne nous parviennent prochainement.
Enfin, sachez que si vous n'êtes pas abonné au service PlayStation Plus, tout n'est pas perdu puisque le jeu sortira chez nous le 7 octobre prochain. Patience !
Source: ultimateps3.com
Edité le 21/09/2010 à 16:03
Les heureux abonnés du PlayStation Plus seront ravis d'apprendre que la démo du tant attendu Castlevania: Lords of Shadow fera son apparition cette semaine sur le PlayStation Store Européen en totale exclusivité !
C'est via Gamerzines que l'on apprend l'arrivée de cette démo qui devrait être la même que celle qui était présenté à l'E3 2010. Il n'a pas été mentionné d'arrivée prévue sur le urple'>PlayStation Store pour les non-abonnés du PlayStation Plus, ni même sur le PlayStation Store américain. Ce serait donc une exclusivité totale, à moins que de nouvelles informations ne nous parviennent prochainement.
Enfin, sachez que si vous n'êtes pas abonné au service PlayStation Plus, tout n'est pas perdu puisque le jeu sortira chez nous le 7 octobre prochain. Patience !
Source: ultimateps3.com
Edité le 21/09/2010 à 16:03
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
C'est un peu nul tout de même,ils devraient trouver autres choses que des démos,ce n'est pas comme ça qu'ils vont m'inciter à s'abonner.
Sauvegarde...
J'avoue c'est injuste ! Quel idée de Sony, ce service PlayStation Plus !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
La démo en approche
Bonne nouvelle pour ceux qui n'auraient pas la patience d'attendre la sortie européenne de Castlevania : Lords of Shadow le 7 octobre : Konami mettra en ligne une démo jouable sur le Xbox Live et le Playstation Store le 29 septembre.
Les abonnés au PSN+ pourront d'ailleurs narguer le peuple puisqu'ils pourront la télécharger dès maintenant !
Bonne nouvelle pour ceux qui n'auraient pas la patience d'attendre la sortie européenne de Castlevania : Lords of Shadow le 7 octobre : Konami mettra en ligne une démo jouable sur le Xbox Live et le Playstation Store le 29 septembre.
Les abonnés au PSN+ pourront d'ailleurs narguer le peuple puisqu'ils pourront la télécharger dès maintenant !
Sauvegarde...
Je doute que tu vas la télécharger le 29 septembre, jasper.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
David Cox vous dit tout sur Castlevania:LOS
Ceux d'entre vous qui sont abonnés au PlayStation Plus ont sans doute déjà eu l'occasion de s'essayer à la démo de Castlevania : Lords of Shadow, qui s'annonce comme très prometteur. David Cox, le producteur du jeu, a accordé une interview au PlayStation Blog. Il nous parle du jeu bien sûr, du développement, mais également de l'intervention d'un certain Hideo Kojima.
A l'heure qu'il est, plusieurs possesseurs de PlayStation 3 ont eu la chance d'essayer la démo de Castlevania : Lords of Shadow. Que vouliez vous mettre en avant avec cet avant-goût ?
Comment décririez-vous la courbe d'apprentissage de votre système de combat ?
Quelle est votre approche scénaristique ?
Vous avez réussi un casting impressionnant; pensiez-vous à l'un de ces acteurs depuis le début ?
L'une des choses dont je me souviens des premiers Castlevania est qu'il y avait beaucoup de répétition, mais dans le bon sens, ce qui encourageait les joueurs à revisiter certains endroits pour y trouver quelque chose de nouveau. Verrons-nous ce genre de choses ou bien n'est-ce pas conforme aux modes actuelles ?
Il y a eu quelques controverses au sujet du nouveau Dante dans Devil May Cry, une autre franchise créée au Japon et maintenant renouvelée par un développeur occidental. N'aviez-vous pas eu peur de susciter des réactions similaires ?
Castlevania Lords of Shadow a été comparé à plusieurs jeux, y compris God of War et Shadow of the Colossus; êtes-vous d'accord ou pas avec ces comparaisons ?
N'en avez-vous pas marre que l'on vous pose cette dernière question ?
Pourquoi avez-vous décidé de choisir la PS3 comme Lead Platform, et quelle différence cela fait-il ?
Voudriez-vous que CLOS soit jugé comme un jeu Castlevania ou comme un projet à part ?
N'hésitez pas à nous faire part de vos opinions si vous avez pu essayer le jeu. Les autres, vous devrez patienter encore un peu moins d'une semaine avant d'affronter les loups-garou !
Source:UltimatePS3
Edité le 25/09/2010 à 11:03
Ceux d'entre vous qui sont abonnés au PlayStation Plus ont sans doute déjà eu l'occasion de s'essayer à la démo de Castlevania : Lords of Shadow, qui s'annonce comme très prometteur. David Cox, le producteur du jeu, a accordé une interview au PlayStation Blog. Il nous parle du jeu bien sûr, du développement, mais également de l'intervention d'un certain Hideo Kojima.
A l'heure qu'il est, plusieurs possesseurs de PlayStation 3 ont eu la chance d'essayer la démo de Castlevania : Lords of Shadow. Que vouliez vous mettre en avant avec cet avant-goût ?
Ce n'était qu'une petite mise en bouche de ce qui vous attend. La démo a été créée pour présenter les effets visuels dont profite le jeu et pour montrer au joueur comment il peut améliorer les capacités de combat de Gabriel. Il est difficile de montrer l'étendue du jeu en seulement deux niveaux, mais la première phase est un échantillon de la façon dont se déroulent les combats, tandis que la deuxième partie, lorsque Gabriel est sur le cheval et se bat contre les Wargs et les Lycans, souligne la variété de contenu que peut offrir la version finale.
Comment décririez-vous la courbe d'apprentissage de votre système de combat ?
C'est un système en constante évolution, où le joueur peut décider ce qu'il va ajouter et à quel moment. Nous voulions rester fidèles à l'éthique d'exploration des anciens Castlevania, où une image de la carte vous indique les endroits que vous n'auriez pas explorés.
Dans CLOS, nous avons des zones qui ne peuvent pas être atteintes à un moment donné, mais par exemple en ajoutant le "double-saut", cela devient possible. En terme de combats, les nouveaux coups sont essentiels étant donné que la variété d'ennemis est en constante évolution et que leur IA se perfectionne. C'est aussi l'occasion pour nous de varier les éléments de combat, car nous sommes conscients que les phases de combats peuvent se résumer à des séances intensives de pressions de touches. Dans CLOS, rien n'est laissé au hasard, et tout doit se caler par rapport au gameplay.
Quelle est votre approche scénaristique ?
Il faut que cela fonctionne en symbiose avec le jeu. Quand M. Kojima a participé au projet, il a travaillé avec nous minutieusement pour nous montrer comment l'histoire peut alimenter le jeu et vice versa. Notre plan initial pour Gabriel était celui d'un barbare générique, mais l'aide de M. Kojima nous a aidé à le rendre plus humain, et de nouveaux éléments pour l'action en ont découlé. C'est en ayant un personnage mieux équilibré que les acteurs tels que Robert Carlyle ont pu mieux travailler, et je pense que ca se remarque dans produit final.
Vous avez réussi un casting impressionnant; pensiez-vous à l'un de ces acteurs depuis le début ?
Nous avions toujours en tête le casting que nous souhaitions, et ils ont été géniaux. Ce qui aurait pu être un job de doublage "passager" pour eux ne l'était pas. Au lieu de cela, leur amour du script les a vu développer leur personnage et montrer leur motivation pour leur rôle - tout en apportant leurs petites touches personnelles au projet, ce à quoi nous nous attendions de la part d'acteurs de leur standing.
L'une des choses dont je me souviens des premiers Castlevania est qu'il y avait beaucoup de répétition, mais dans le bon sens, ce qui encourageait les joueurs à revisiter certains endroits pour y trouver quelque chose de nouveau. Verrons-nous ce genre de choses ou bien n'est-ce pas conforme aux modes actuelles ?
En fait, la répétition ne fait pas partie de CLOS - s'il y a bien une chose à laquelle nous nous sommes obstinés, c'est de constamment vouloir surprendre le joueur. Nous ne voulions pas que CLOS soit un enchainement "niveau, niveau, boss, niveau, niveau, boss" comme certains jeux. Oui, il y a des liens avec les anciens épisodes de la série et d'autres éléments que les fans reconnaitront, mais le but était de faire un nouveau Castlevania - et nous voulions créer des choses enthousiasmantes.
Il y a eu quelques controverses au sujet du nouveau Dante dans Devil May Cry, une autre franchise créée au Japon et maintenant renouvelée par un développeur occidental. N'aviez-vous pas eu peur de susciter des réactions similaires ?
Oh que oui ! Quand nous avons annoncé que nous faisions CLOS, il y a eu tellement de commentaires négatifs. Les gens adoraient Castlevania, et pensaient que le jeu allait être bafoué. Je dois avouer que c'était mon amour pour Castlevania qui m'a, premièrement, poussé à travailler pour Konami et deuxièmement, incité à essayer de lui insuffler une nouvelle vie. Au fur et à mesure que nous montrions le jeu, je pense que les doutes se sont estompés et que les fans sont désormais impatients de vivre cette renaissance.
Castlevania Lords of Shadow a été comparé à plusieurs jeux, y compris God of War et Shadow of the Colossus; êtes-vous d'accord ou pas avec ces comparaisons ?
Castlevania est une série vieille de 25 ans. Il serait plus juste de dire que les jeux mentionnés lui doivent leur existance plutôt que l'inverse ! Nous sommes en 3D, nous avons des boss énormes et un mélange de jeu de combat et de plateformes - de ce fait il y a des similitudes avec un tas d'autres jeux.
Toutefois, lorsque vous regardez bien, CLOS est un jeu qui mélange ces éléments pour suprendre constamment le joueur. Les comparaisons avec les autres jeux sont inévitables puisque les gens ont besoin de catégoriser les choses pour mieux les comprendre, mais j'espère qu'après CLOS, les autres jeux seront décrits comme des clones de CLOS !
N'en avez-vous pas marre que l'on vous pose cette dernière question ?
Au début ca m'agaçait, mais il fallait bien s'y attendre.
Pourquoi avez-vous décidé de choisir la PS3 comme Lead Platform, et quelle différence cela fait-il ?
Hmmm, je pense que l'argument "lead" remonte à un commentaire que j'ai fait plus tôt dans la phase de développement. Les deux formats ont été developpés côte à côte, mais au moment de cette interview, la version PS3 était plus avancée. Alors certains mots nous échappent, tout ca ...
Voudriez-vous que CLOS soit jugé comme un jeu Castlevania ou comme un projet à part ?
Je peux choisir les deux ? Le jeu a suffisamment d'éléments pour plaire aux fans de Castlevania, en ayant quelques petits liens et autres clins d'oeil qu'ils reconnaitront et apprécieront sûrement, mais cela reste une occasion idéale d'adhérer à la série pour les nouveaux venus. Oui, les deux s'il vous plait.
N'hésitez pas à nous faire part de vos opinions si vous avez pu essayer le jeu. Les autres, vous devrez patienter encore un peu moins d'une semaine avant d'affronter les loups-garou !
Source:UltimatePS3
Edité le 25/09/2010 à 11:03
Sauvegarde...
Sympa le début de la démo !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Castlevania Lords of Shadow: 11 minutes de gameplay
En attendant le 7 octobre, date de sortie de Castlevania: Lords of Shadow sur urple'>PlayStation 3, Konami nous offre une vidéo compilant 11 minutes de gameplay du soft qui s’annonce, on le répète une fois encore, très prometteur. Et pour ne rien gâcher, il devrait une fois n’est pas coutume, offrir un challenge de taille.
Source: journaldugamer.com
Edité le 28/09/2010 à 17:08
En attendant le 7 octobre, date de sortie de Castlevania: Lords of Shadow sur urple'>PlayStation 3, Konami nous offre une vidéo compilant 11 minutes de gameplay du soft qui s’annonce, on le répète une fois encore, très prometteur. Et pour ne rien gâcher, il devrait une fois n’est pas coutume, offrir un challenge de taille.
Source: journaldugamer.com
Edité le 28/09/2010 à 17:08
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
J'ai tester la démo et ce fut une agréable surprise ! Surement la plus grosse de cette année ! Je ne m'attendait pas à un jeux aussi bon ! Très très sympa, même si inspiré de GOW j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait ! Une histoire simple mais efficace, du loup garou à cogner, de la castagne...j'adore !
En défaut je pourrait peut être ajouter que le perso n'est pas très charismatique, j'aurai préféré qu'il reste avec la capuche (genre Assassin's Creed) et il pleut un peu trop. Lors de la vidéo de fin j'ai été bluffer du court moment dans la neige !
Graphiquement il est sympa et il est maniable (GOW).
Au final un jeu qui a l'air excellent ! J'aime beaucoup le fait de se battre contre des Loups Garous.
En défaut je pourrait peut être ajouter que le perso n'est pas très charismatique, j'aurai préféré qu'il reste avec la capuche (genre Assassin's Creed) et il pleut un peu trop. Lors de la vidéo de fin j'ai été bluffer du court moment dans la neige !
Graphiquement il est sympa et il est maniable (GOW).
Au final un jeu qui a l'air excellent ! J'aime beaucoup le fait de se battre contre des Loups Garous.
Sauvegarde...
J'avais vu hier matin la vidéo gameplay commenté,effectivement ce jeu est une mélange de plusieurs genres comme celui de Uncharted,God Of War,un peu de plateforme,j'essayerais la démo ce week-end mais si celui-ci parvient à me convaincre je me le prendrais après avoir finir Enslaved qui sortira le même jour que lui.
Notre vidéo de 7 minutes
Tu peux trembler Dracula
vous le savez probablement si vous avez lu le test de Julo, Castlevania : Lords of Shadow nous a tapé dans l'oeil. Du coup en attendant notre test vidéo réalisé avec amour, voici plus de 7 minutes au coeur de cet univers sombre, et à la fois tellement onirique.
L'occasion de mieux cerner la variété des environnements et des situations (jetez un coup d'oeil à partir de 1'33). Bon voyage...
Source:Gameblog
Edité le 30/09/2010 à 09:01
Notre vidéo de 7 minutes
Tu peux trembler Dracula
vous le savez probablement si vous avez lu le test de Julo, Castlevania : Lords of Shadow nous a tapé dans l'oeil. Du coup en attendant notre test vidéo réalisé avec amour, voici plus de 7 minutes au coeur de cet univers sombre, et à la fois tellement onirique.
L'occasion de mieux cerner la variété des environnements et des situations (jetez un coup d'oeil à partir de 1'33). Bon voyage...
Source:Gameblog
Edité le 30/09/2010 à 09:01
Sauvegarde...
Vidéo test de JeuxVidéo.fr: www.jeuxvideo.fr...
Test de JeuxVidéo.com:: www.jeuxvideo.com...
Entièrement d'accord avec les tests ! Ce jeu sera mien !
Réalisation 4.5/5
Prise en main 4.5/5
Durée de vie 4.5/5
Les Plus
* Système de combat en béton armé
* Décors beaux à en tomber
* Level-design inspiré et malin
* Des clins d'œil à la pelle
* Challenge au rendez-vous
* Séquences de colosse !
Les moins
* Quelques errements de réalisation
* Caméra parfois mal placée
* Un tas de murs invisibles
* Un héros au faciès bien moche
Prise en main 4.5/5
Durée de vie 4.5/5
Les Plus
* Système de combat en béton armé
* Décors beaux à en tomber
* Level-design inspiré et malin
* Des clins d'œil à la pelle
* Challenge au rendez-vous
* Séquences de colosse !
Les moins
* Quelques errements de réalisation
* Caméra parfois mal placée
* Un tas de murs invisibles
* Un héros au faciès bien moche
Test de JeuxVidéo.com:: www.jeuxvideo.com...
#
Note Générale 17/20
Note Générale 17/20
Alors qu'on pourra taxer Castlevania : Lords of Shadow de simple pot-pourri vidéoludique, force est de reconnaître que, paradoxalement, le mélange d'influences sied à merveille au renouveau de la série en lui offrant une véritable cohérence et surtout une touche plus démesurée que jamais. Multipliant les clins d'oeil à Devil May Cry, Shadow of the Colossus ou God of War, ce nouveau cru de Castlevania opte pour une évolution, certes plus grand public, mais aussi et surtout une vision romancée et hollywoodienne à la fois d'une saga légendaire. En définitive, MercurySteam signe un bel exploit tout en tenant la dragée haute aux ténors du genre. Honnêtement, nous n'en attendions pas tant...
Entièrement d'accord avec les tests ! Ce jeu sera mien !
Sauvegarde...
J'avais lu le test de Gameblog et de JV.fr,les deux l'annoncent comme un très bon titre,demain j'essayerais la démo,si cela arrive à me convaincre,je serais partant pour se l'offrir!.
Sauvegarde...
La démo est vraiment excellente et m'a surpris sur le coup car c'est vraiment beau pour une démo,ce qui est un peu rare de nos jours étant que ce versions ne sont pas finalisées bref en tout cas ça promet d'être un excellent de mélange de plusieurs genres comme le disent les tests indiqués par Sony89,et la difficulté est bien dosée,l'IA ne se laisse pas se faire,en tout cas j'adore et ce jeu est bien parti pour faire partie de ma collection.
Page 3 sur 4 / Total : 73 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un bon coup de fouet !
Je vais faire simple : beau, long, challenging (j'anglicise si je veux !) et prenant. Et pour tous les fanboys de God of War qui ne veulent pas se rendre à l'évidence : j'adore Kratos, mais il faut reconnaitre que Monsieur Belmont lui met sur ce coup là un gros coup de latte dans sont semi-divin postérieur (durée de vie en particulier). Et que personne ne vienne me di
suite ... re "bouh les vilains ils ont tout copié ", car si on réfléchit, quelle est la première saga du jeu vidéo dans laquelle on incarne un type armé d'une chaîne qui défouraille des créatures mythologiques dans des décors de ruines ?...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.