Ce service est actuellement en cours de maintenance...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Bonsoir,
Je vais essayer de faire vite, quand j'essaie de me connecter sur mon compte PSN cela affiche "Ce service est actuellement en cours de maintenance." J'ai fais des recherches et j'ai lu que l'on pouvais supprimer le PS Store avec la touche triangle mais je n'y arrive pas, voilà quelqu'un pourrait m'expliquer par étape ce qu'il faudrait faire pour que je puisse enfin me connecter ?
Je vais essayer de faire vite, quand j'essaie de me connecter sur mon compte PSN cela affiche "Ce service est actuellement en cours de maintenance." J'ai fais des recherches et j'ai lu que l'on pouvais supprimer le PS Store avec la touche triangle mais je n'y arrive pas, voilà quelqu'un pourrait m'expliquer par étape ce qu'il faudrait faire pour que je puisse enfin me connecter ?

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
S'il y a une maintenance c'est normal de ne pas pouvoir se connecter, c'est le principe de la maintenance.
Et si tu supprime le PS store tu pourras plus y accéder, mais de toute façon c'est impossible de le supprimer.
Et si tu supprime le PS store tu pourras plus y accéder, mais de toute façon c'est impossible de le supprimer.
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Salut, le problème a-t'il été réglé ?

Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3, Madagascar 2 : Crate Escape, Need For Speed Carbon
Call of Duty : Modern Warfare 3, Madagascar 2 : Crate Escape, Need For Speed Carbon
Sauvegarde...
Il ne s'est pas reconnecté depuis qu'il à posé sa question....
Donc j'imagine que oui, sinon, il serait venu voir une hypothétique réponse
Donc j'imagine que oui, sinon, il serait venu voir une hypothétique réponse

Modérateur PS3
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.