Changement ID: comment rejouer aux jeux telecharges sur le PSN?
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
J'ai la PS3 et la PSP.
Il y a 2 ans, j'avais téléchargé avec mon premier ID des jeux classics PSone sur le store .
Aujourd'hui, j'ai effacé mon premier ID, et, avec mon nouveau ID , les jeux que j'avais telecharge sont bien présents mais, hélas, je ne peux plus y jouer...! ("ce contenu n'est pas disponible depuis ce compte" me repond la console)Donc, ma question est: esk qq1 sait comment il faut faire pour pouvoir y rejouer ( hormis les re-telecharger !! )
J'ai la PS3 et la PSP.
Il y a 2 ans, j'avais téléchargé avec mon premier ID des jeux classics PSone sur le store .
Aujourd'hui, j'ai effacé mon premier ID, et, avec mon nouveau ID , les jeux que j'avais telecharge sont bien présents mais, hélas, je ne peux plus y jouer...! ("ce contenu n'est pas disponible depuis ce compte" me repond la console)Donc, ma question est: esk qq1 sait comment il faut faire pour pouvoir y rejouer ( hormis les re-telecharger !! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Et ben tu crée un nouvelle utilistateur , se connecter psn ,utiliser un comtpe deja fait un truc comme sa , tu rentre ton ancien mot de passe avec ton e-mail et apres il te dise bienvenu avec ton id marquer en bas et apres tu ouvre ton psn et tu met liste de télechargement tu va voire ton jeu et je pense que tu et obliger de le re telecharger

Sauvegarde...
C'est dans les historiques que tu trouveras l'integralité de tes téléchargements 
A l'avenir, passe par la Foire aux Questions

A l'avenir, passe par la Foire aux Questions

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.