flechePublicité

Cherche bonne team sur PS3 pour call of duty black ops

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous,

je recherche une team sur call of duty black ops sur PS3. Je joue également à MW2 et MW3 mais j'y suis un peu moins bon et je préfère le bon vieux black ops J'ai déjà eut quelques team mais elles ont toutes crashées. Je préfererai une team qui ne campe pas, qui se co régulièrement, qui déconne beaucoup, qui fait de temps en temps des matchs et surtout sans noob ou joueurs trop jeunes. Je sais cela fait beaucoup... S'il faut je peux m'inscrire sur des sites tel que taskforce ou codtournament.

Et voilà mon profil:

Micro: OUI
Jeux: COD Black Ops (MW3&MW2)
Plateforme: PS3
ID PSN: lcolas5killer
Modes de jeux: Un peu de tout (Mélée G.,QG,CDD,DEMO et bien évidement le R&D)
Ratio: environ 1.9 mais j'ai repris le compte de mon frère qui était pas hyper bon mon ratio à moi est d'environ 2.9 (ratio mensuel)
Heure pour jouer: je me connecte quand il faut, je préviens lorsque je pars en vacances, et je me connecte chaque jour dans l'après midi ou le soir
Facebook: OUI
Num. GSM: OUI
Motivation à rejoindre une team: j'aimerais avoir une team pour pouvoir rire avec d'autres joueurs, jouer avec eux et accroître mon ratio si possible, si l'occasion se présente faire des match mais surtout jouer pour une team et défendre nos couleurs
Styles de jeux: Rusher, Stratèges, Tacticien
Map favorites: Grid, Firing, Nuketown,...

Voila je pense avoir tout dit si vous voulez me contactez par mail: colasrsca@gmail.com ou par PSN: lcolas5killer puisque je ne me connecte pas souvent sur ce fofo

Bonne journée,

Nico.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez