Publicité
Forum Home
Clef Béta Playstation Home en trop ?
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
Ci quelq'un à une clef Pour la béta du Playstation Home cela serait tres sympatique de me l'envoyer pas Message privée Svp.
Je suis un mordu des jeux video est impatient depuis l'annonce du logiciel Home prévue depuis un bon bout de temp
Merci d'avance a toute réponse envoyer.
( Ps : Eviter les réponces inutiles,merci. )
Est bon jeux a tous !!!
[Veuillez excuser mes fautes je suis fracophone, merci de otre compréension.]
Ci quelq'un à une clef Pour la béta du Playstation Home cela serait tres sympatique de me l'envoyer pas Message privée Svp.
Je suis un mordu des jeux video est impatient depuis l'annonce du logiciel Home prévue depuis un bon bout de temp
Merci d'avance a toute réponse envoyer.
( Ps : Eviter les réponces inutiles,merci. )
Est bon jeux a tous !!!
[Veuillez excuser mes fautes je suis fracophone, merci de otre compréension.]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Détends toi 180 000 clés doivent partir demain matin,mais quoi qu'il en soit et si t'as pas de chance dis toi que c'est pour très bientôt.
Sauvegarde...
comment tu es au courant puis moi je n'ai pas été dans les 100 000 donc bonRaposa a écrit:
Détends toi 180 000 clés doivent partir demain matin,mais quoi qu'il en soit et si t'as pas de chance dis toi que c'est pour très bientôt.
Sauvegarde...
Nab The Boss a écrit:
comment tu es au courant puis moi je n'ai pas été dans les 100 000 donc bon
Parce que cela a été communiqué, toutes les clés qui devaient être envoyées ne l'ont pas été, et seront donc envoyées demain
Sauvegarde...
moi je suis sur de ne pas y être... je ne suis pas un chanceux
Sauvegarde...
Nab,
La première vague de 100 000 clés qui devait partir lundi a eu un problème et seulement 20 000 clés sont parties.
La 2éme vague qui est prévue pour jeudi est aussi de 100 000 clés plus les 80 000 qui n'ont pas pu être distribuée.
La première vague de 100 000 clés qui devait partir lundi a eu un problème et seulement 20 000 clés sont parties.
La 2éme vague qui est prévue pour jeudi est aussi de 100 000 clés plus les 80 000 qui n'ont pas pu être distribuée.
Sauvegarde...
ok merci ça s'éclairci mais bon je ne pense pas y être (on est pus d'un millions de possesseur de ps3 en france) avec un peu de chance vu que j'ai trois compte j'en aurait une pour les trois
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.