flechePublicité

CoD 4 vs Assassin's Creed

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Alors voila, étant donner que ce forum est plein de fou-gamers, je voudrai votre avis.
Je vaisacheter demain un jeu pour ma playstation 3, et j'hésite entre CoD4 et Assassin's Creed.
Selon vous, lequelle vaut le plus le coup?
Merci d'avance pour votre réponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut à toi

Ton choix dependra de ton style de jeux.

Si tu cherche un jeux en solo assez cours, et un jeux en ligne ENORMISSIME, fonce sur COD4
Si tu recherche une superbe aventure solo, sans jeux en ligne, jette toi sur Assassin's Creed !

les 2 sont a avoir!!

Bah c'est vrai que suis fan de jeux en ligne (je fut PGM de xwarcraft 3 ).
Mais s'il etait pour vous, lequel acheteriez vous..
en premier tout au moin?

En premier, Assassin's Credd je pense, parce que CoD4 est vraiment addictif sur le jeux en ligne !

Personnellement j'ai les deux, après il y a bien une très très très grande différence entre les deux, déjà, comme tout le monde le sait, ils ne sont pas du même genre, FPS d'un côté, et jeux d'action/aventure de l'autre, c'est déjà une belle différence qui devrait t'aider à choisir, mais ensuite, il reste un autre facteur décisif:
_Assassin's creed a un mode solo très long si l'on y met le temps nécéssaire (qu'on trouve les drapeaux, qu'on tue les templiers, qu'on fasse les quêtes annexes, avec lesz postes d'observation et les paysans à sauver...etc), par contre, pour pour la plupart des jeux de ce genre, aucun mode online, ou autre mode quelquonque, tout reste axé sur l'histoire...
_COD4 lui à une durée de vie médiocre, bien que on s'éclate comme jamais durant le peu de temps pour lequel on joue sur le mode solo, qui est très impressionant. Tout le reste tiens sur le online, eh oui, si on a pas internet, ce jeu est tout simplement inutile, c'est dire que j'ai finis le mode solo en moins d'une semaine en jouant 1 heures ou 2 par jours, et que je n'avais pas vraiment envie de tout recommencer, donc bon, sans ma connection internet, il prendrait la poussière, jusqu'à même le revendre...

Donc bon voilà un topo rapide, sur les deux (je l'ai aie tout deux terminé de fond en comble), je choisirais.....COD4, eh bien oui, j'aime jouer en ligne, par contre, si on enlève le mode online de COD4, il n'y a pas d'hésitation possible, n'importe quel jeux pratiquement (en FPS) est meilleur...

Franchement,j'adore COD4!Offline,c'était déjà un très bon jeu,mais sur le PSN,c'est vraiment génial.AC est pas mal,mais un peu saoulant,mais l'univers est original,les graphismes sublimes,et la liberté totale!
En résumé:
FPS online:COD
action-aventure offline:ac

Tout dépend, déjà il faut savoir si tu as la possibilité de jouer en ligne ( comme cela semble être le cas ), auquel cas COD4 prend une avance sur ce point car Assassin's Creed lui ne possède pas de mode en ligne.
Ensuite il faut savoir si tu as l'habitude de refaire tes jeux plusieurs fois. Dans ce cas la durée de vie est quand même à l'avantage de AC qui est plus long à refaire et te permet de le refaire de plusieurs façon, même si toute fois cela reste assez peu varié. Si tu ne refais que rarement les jeux, alors prend COD4 qui comme cité plus haut te permet lui de jouer en ligne.
Après tes goûts point de vue FPS et compagnie, on ne peut pas trop te conseiller la-dessus, il n'y a que toi qui peut en être seul juge
Quelquesoit le choix que tu feras, amuses-toi bien dessus.

Polluxa

je m'en fou j'ai les deux

J'ai donc acheter CoD 4, c'est vrai qu'il est enorme.. mais pour l'instant, un peu dur a manier

MapHack a écrit:
J'ai donc acheter CoD 4, c'est vrai qu'il est enorme.. mais pour l'instant, un peu dur a manier
Oui si ca fait longtemps que t'as pas touché à un FPS sur console, ca fait bizar au début, mais tu verras qu'avec quelques heures de jeu et un peu d'entrainement en multi, ca devient super maniable.
Edité le 26/12/2007 à 13:32

Pour moi la force d'un jeu ce mesure par son solo donc vive Assasin's creed

naruto99 a écrit:
Pour moi la force d'un jeu ce mesure par son solo donc vive Assasin's creed
Assassin's Creed est vraiment bien !!!pourqoui ta pris coD4 ?!!! ^^

J'ai choisi COD4 car vu le prix des jeux, c'est quand meme mieu d'avoir un mode réseau.
ET puis, AC est le jeux PS le plus vendu, donnc quand mes potes l'oront fini, ils me le preterons

MapHack a écrit:
J'ai choisi COD4 car vu le prix des jeux, c'est quand meme mieu d'avoir un mode réseau.
ET puis, AC est le jeux PS le plus vendu, donnc quand mes potes l'oront fini, ils me le preterons
Lo l
Edité le 27/12/2007 à 15:27

c vrai que CoD 4 est génial c le premier que j'ai acheter ensuite c Assassin's creed
de toute façon vu que Assassin's creed est un new jeu tu as encore le temps av de l'acheter
les deux valent le coût^^

mais les jeux coûtent quand même cher sur la PS3

Ils coutent autant que sur 360, je me trompe ?

Moi je possède les deux ^^
Le mode solo de CoD est excellent, sauf qu'il est quand même court :'(
Assassin's Creed j'ai fini le deuxième meurtre, et je m'amuse toujours autant, même s'il est répétitif

Bon, je retourne sur Ratchet ><
Edité le 27/12/2007 à 20:57

Je te conseille si tu n'as pas le net sur ta ps3 assassin's creed qui est plutot long , compte au moins 25 , 30 heures de jeu pour le finir à 100%. Apres si tu as le net je te conseille vivement Call of duty , qui à un multi tout bonnement excellent.

Voilà , a+

Je pense qu'il était plus logique de prendre CoD4 (sauf quand on peut se le faire preter par des potes)

CoD4 dispose de classes dans son jeu en ligne, donc vaut mieux prendre le jeu online pour pas prendre de retard sur les autres et arriver avec la même expérience sur le jeu.
AC c'est du solo, donc qu'on y joue tout de suite ou dans un an l'experience est la même

Cedric666 a écrit:
Je te conseille si tu n'as pas le net sur ta ps3 assassin's creed qui est plutot long , compte au moins 25 , 30 heures de jeu pour le finir à 100%. Apres si tu as le net je te conseille vivement Call of duty , qui à un multi tout bonnement excellent.

Voilà , a+

tout a fait d'accord on na pas tous la possibilite du mode onligne !!Moi je l'ai mais bon^^donc assasin's creed jke dirais pl ah de jeu mais bon +++
Edité le 01/01/2008 à 18:08

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité