Publicité
Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto 4
Forum Grand Theft Auto 4
Code pour avoir de l'argent? (Grand Theft Auto IV)
Forum Grand Theft Auto 4
Code pour avoir de l'argent? (Grand Theft Auto IV)
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
y a t'il aun code pour avoir de l'argent?
Edité le 30/11/2008 à 20:52
Edité le 30/11/2008 à 20:52
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
pas grave.j'ai plus de fric mais bon je vais me debrouiller
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Pour avoir de l'argent facilement, tu peux toujours faire les missions secondaires comme Pompier, Taxi, Police, ceux de Jacob, de Roman et compagnie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ok merci.petite question comment debloquer la capaciter speciale de jacob(celle ou il livrent des armes)?Johno a écrit:
Pour avoir de l'argent facilement, tu peux toujours faire les missions secondaires comme Pompier, Taxi, Police, ceux de Jacob, de Roman et compagnie.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ok merci JohnoJohno a écrit:
Tu dois avoir 60 % d'amitié avec lui.
Edité le 30/11/2008 à 21:07
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
a noter que comme missions secondaires ya pas les pompiers,taxis... comme dans les autres gta. Ya juste les policiers
Sauvegarde...
Be... Si, le taxi de Roman, c'est quoi ça pour toi ?
Sauvegarde...
rien il est dispo au début mais quand dimitri brule le garage a taxis de roman ya plus les missions de dispo
Sauvegarde...
Si, tu te trompes fortement, ensuite, il reconstruit un garage... Même il aura des 4X4 comme taxis.
Sauvegarde...
A part le taxi dont tu Johno,autre moyen pour se faire plein les poches,c'est de détruire un fourgon blindé ou encore plus simple,c'est d'amener de voitures dans le garage de Stevie,bien sur seulement après avoir rendu les 30 véhicules que demandera le pote de Brucie.
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Publicité
Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.