Jeuxvideo.fr
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Combien coute l abonnement de 1 mois en ligne sur la ps 3 (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Combien coute l abonnement de 1 mois en ligne sur la ps 3 (Cal...
Page 4 sur 4 / Total : 77 résultats
Sauvegarde...
Je ne vois pas ce qu'il y a respecter, on te montre un graphique qui t'explique que la PS3 se vend mieux que la Xbox 360 en ce moment, et tu t'entêtes avec des vieux clichés et des "pour moi c'est un échec" sans argument valable derrière...halo nic a écrit:
ok je respect ton avis c'est pa comme LAMTD

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu veux parler de quel console par echec?Lamtd a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a respecter, on te montre un graphique qui t'explique que la PS3 se vend mieux que la Xbox 360 en ce moment, et tu t'entêtes avec des vieux clichés et des "pour moi c'est un échec" sans argument valable derrière...halo nic a écrit:
ok je respect ton avis c'est pa comme LAMTD

Sauvegarde...
Je ne veux pas dire, mais se topic est entrain de tourner à la malencontreuse gueguerre des consoles :
Une bonne fois pour toute :
CHACUN SA CONSOLE, CHACUN SON JEUX EN LIGNE, ET C'EST TOUT !!!
Et rappellez vous :
AMIS GAMERS, ON A PAS LA MÊME CONSOLE, MAIS ON A LA MÊME PASSION !!
Et rappellez vous :
Sauvegarde...
yannis-r a écrit:
Je ne veux pas dire, mais se topic est entrain de tourner à la malencontreuse gueguerre des consoles :
Et rappellez vous :

Sauvegarde...
sai pas payant pas payant sia que sur xbox 360
senesshal j ai etait cher un pote on jouer a calt of duty 4 en ligne puuis moi j etait niveau un j au butr un gars niveau 48 avec un mp5
sai aps vraiment ole niveau du gars qui compte
bon sais sr il a a un bon niveau aussi mais bon
senesshal j ai etait cher un pote on jouer a calt of duty 4 en ligne puuis moi j etait niveau un j au butr un gars niveau 48 avec un mp5
sai aps vraiment ole niveau du gars qui compte
bon sais sr il a a un bon niveau aussi mais bon
Sauvegarde...
LoL Halo Nic j'adore tes arguments qui sont plus que pertinents...
En même temps, je me dis que c'est un peu normal, à seulement 13 ans...;)
Pour en revenir à la question, on s'en était un peu éloignée, et bien le psn est gratuit. Donc amuses toi bien...

Pour en revenir à la question, on s'en était un peu éloignée, et bien le psn est gratuit. Donc amuses toi bien...
Sauvegarde...
merci de mencourager mais sa te derange que j'ai 13 ans?Octouffe a écrit:
Sauvegarde...
Toujours aussi marrants ses jeunes qui squatte en HS .
halo nic - Y a des forums exprès pour ton age , la ou les "grand" t'apprennent la vrai vie.
Il en a pas en faite xD
C'est ta mauvaise foie de kikolol qui dérange.
Edité le 22/02/2008 à 05:48
halo nic - Y a des forums exprès pour ton age , la ou les "grand" t'apprennent la vrai vie.
Lamtd a écrit:Et vu tes arguments, on s'en fout un peu de ton avis en fait.halo nic a écrit:
a mon avis la ps3 c'est de la @!#$?* mais bon c'est mon avis
Il en a pas en faite xD
halo nic a écrit:merci de mencourager mais sa te derange que j'ai 13 ans?Octouffe a écrit:
C'est ta mauvaise foie de kikolol qui dérange.
Edité le 22/02/2008 à 05:48
Sauvegarde...
je c'est pas comment je suis tombé sur ceux topique mais la sa fais pitier mais sa me fait rire une liance contre un gamins de 13 ans hahaha
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, L.A. Noire : The Complete Edition
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, L.A. Noire : The Complete Edition
Sauvegarde...
est ta un problemeguisf a écrit:
je c'est pas comment je suis tombé sur ceux topique mais la sa fais pitier mais sa me fait rire une liance contre un gamins de 13 ans hahaha
Sauvegarde...
Bon aller on va réupper ce topic qui part totalement en guéguerre totalement inutile
Si un modérateur pourrait clore ce topic se ne serait pas de refus merci

Sauvegarde...
m'ouai ta bien raison lolyannis-r a écrit:
Bon aller on va réupper ce topic qui part totalement en guéguerre totalement inutile

Sauvegarde...
halo nic a écrit:m'ouai ta bien raison lolyannis-r a écrit:
la sa commence a etre la m****
Sauvegarde...
peut etre ke la PS c'est gratos, mais nous on a plus de truc meme si c'est payant !!!
nempeche ke c'est vrai, enlever ce topic de m***** avec des mecs ki sen prene a des gamins de 13 ans, tu veut ke je te dise, moi jen é 14 !!! alor...
nous, les "gamins", on a le droit d'argumenter sur tout les topics !!!!
nempeche ke c'est vrai, enlever ce topic de m***** avec des mecs ki sen prene a des gamins de 13 ans, tu veut ke je te dise, moi jen é 14 !!! alor...
nous, les "gamins", on a le droit d'argumenter sur tout les topics !!!!
Sauvegarde...
Bon, je sais pas pourquoi je reagis, surtout face à des kikoolol, mais bon...
J'ai vu un cours magistral sur internet et les logiciels libres, ca me donne envie de vous expliquer 2-3 trucs...
Internet depuis le debut suit des evolutions...
Selon quelques experts, les majors sont en train de faire ce que l'on nomme le minitel 2.0...
C'est en couleur, c'est en HD... Mais c'est du minitel.
Explication : un reseau en minitel (et tout ce qui s'y rapprochait dans tous les pays du monde) c'est un boitier debile (le minitel) et un serveur tres intelligent qui gere tout ça...
Puis quelqu'un a eu l'idee de faire l'inverse : mettre des routeurs débiles et des des boitiers intelligents (des ordinateurs)... c'est là que naquis internet...
MAIS...
Quand vous allez sur google pour trouver quelquechose, ne vous y trompez pas : vous faites du minitel...
Quand vous regardez la télé numerique grace à votre machin-box, vous faites du minitel... D'ailleurs, c'est facturé à la minute il parait, (comme le minitel)...
Maintenant pour en revenir aux consoles :
Le live de microsoft, c'est des boitiers qui se relient à un serveur centralisé... C'est marrant ça me rappelle un truc...
Le PSN, c'est chaque console PS3 qui peut heberger un partie et ne pas avoir besoin d'un serveur pour gerer les parties en ligne... On est dans l'internet, tel qu'est la definition... En plus c'est gratuit...
Et le plus dramatique avec tout ça, c'est que Microsoft a reussi à vous faire croire que ca coute 5 euros par mois à entretenir...
En attendant pour revenir au niveau kikoolol de halo nic et de bishop, je n'ai pas vu de réelles differences de service entre la xbox de mon frangin et ma PS3... On a beau se les echanger, rien, pas de difference au niveau des lags.
Et le seul service qui est en plus sur le live, c'est de pouvoir contacter ses potes qui viennent de se connecter sans avoir besoin de quitter son jeu... Mais à part ça, aucune difference... A part le prix...
Voila, j'ai fait un beau flame...
J'ai vu un cours magistral sur internet et les logiciels libres, ca me donne envie de vous expliquer 2-3 trucs...
Internet depuis le debut suit des evolutions...
Selon quelques experts, les majors sont en train de faire ce que l'on nomme le minitel 2.0...
C'est en couleur, c'est en HD... Mais c'est du minitel.
Explication : un reseau en minitel (et tout ce qui s'y rapprochait dans tous les pays du monde) c'est un boitier debile (le minitel) et un serveur tres intelligent qui gere tout ça...
Puis quelqu'un a eu l'idee de faire l'inverse : mettre des routeurs débiles et des des boitiers intelligents (des ordinateurs)... c'est là que naquis internet...
MAIS...
Quand vous allez sur google pour trouver quelquechose, ne vous y trompez pas : vous faites du minitel...
Quand vous regardez la télé numerique grace à votre machin-box, vous faites du minitel... D'ailleurs, c'est facturé à la minute il parait, (comme le minitel)...
Maintenant pour en revenir aux consoles :
Le live de microsoft, c'est des boitiers qui se relient à un serveur centralisé... C'est marrant ça me rappelle un truc...
Le PSN, c'est chaque console PS3 qui peut heberger un partie et ne pas avoir besoin d'un serveur pour gerer les parties en ligne... On est dans l'internet, tel qu'est la definition... En plus c'est gratuit...
Et le plus dramatique avec tout ça, c'est que Microsoft a reussi à vous faire croire que ca coute 5 euros par mois à entretenir...
En attendant pour revenir au niveau kikoolol de halo nic et de bishop, je n'ai pas vu de réelles differences de service entre la xbox de mon frangin et ma PS3... On a beau se les echanger, rien, pas de difference au niveau des lags.
Et le seul service qui est en plus sur le live, c'est de pouvoir contacter ses potes qui viennent de se connecter sans avoir besoin de quitter son jeu... Mais à part ça, aucune difference... A part le prix...
Voila, j'ai fait un beau flame...
Page 4 sur 4 / Total : 77 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!!
Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.