Forum Lair
Sortie le 14 Novembre 2007
,
PS3
Combien de niveaux ? (Lair)
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Oula ca fait 3 mois que j ai le jeu je ne les mème pas fini
En faite dans un niveaux tu a plusieur niveaux ,le nombre total je ne les plus en tète
Faudrais que je regarde
En faite dans un niveaux tu a plusieur niveaux ,le nombre total je ne les plus en tète
Faudrais que je regarde
Sauvegarde...
Et t'en pense quoi de ce jeu abyssefx ??? J'aime bien l'ambiance mais il a une sale réputation au niveau de la jouabilité !!!abyssefx a écrit:
Oula ca fait 3 mois que j ai le jeu je ne les mème pas fini
Faudrais que je regarde
Sauvegarde...
Moi je l adore ce jeux
Ah oui ca change nos petite habitude de joueur le faite de ne pas pouvoir jouer au stick ,
En faite c est comme si tu prennait un joueur PC qui se tape des FPS et tu le mets sur consoles
Voila sinon graphiquement c est le top enfin sur tv hd c est très beau ,c est mon avis perso
Ah oui ca change nos petite habitude de joueur le faite de ne pas pouvoir jouer au stick ,
En faite c est comme si tu prennait un joueur PC qui se tape des FPS et tu le mets sur consoles
Voila sinon graphiquement c est le top enfin sur tv hd c est très beau ,c est mon avis perso
Sauvegarde...
Je vois ce que tu veut dire (sauf que pour moi c'est le contraire car je suis un "consoleux" jusqu'au bout et j'ai un mal de chien à jouer sur PC
) et les phases à la sixaxis j'ai du mal pour le moment sauf sur Heavenly Sword ou c'est assez intuitif dans l'ensemble mais bon c'est qu'un moment d'adaptation après ça doit-être pas mal passer ce délais je pense, niveau graphisme d'après les vidéos HD que j'ai vu c'est vrai qu'il à l'air beau mais bon le problème c'est trop (beaucoup trop) de jeux et pas assez (du tout) d'argent surtout qu'elles sont 2 a avoir très faim (la PS3 et la X360) les sales bêtes !!!! 

Sauvegarde...
abyssefx tu pour nous détaillé un peu plus les défauts et les qualités du jeu, je prefere te le demander a toi, et pas me fier au test des site, car il ma l'air (jeux de mot ramoutcho) d'etre pas mal quand meme mais j'ésite a le prendre parce que, mon portefeuille résiste a s'ouvrir car il l'a souffert beaucoup ces dernier temps.
merci
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.