Publicité
Jeuxvideo.fr
Command & Conquer : Alerte Rouge 3 - Ultimate Edition
Forum Command & Conquer : Alerte Rouge 3 - Ultimate Edition
Command&conquer alerte rouge 3"ultimate edition"
Forum Command & Conquer : Alerte Rouge 3 - Ultimate Edition
Sortie le 26 Mars 2009
,
PS3
Command&conquer alerte rouge 3"ultimate edition"
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Annulé l'année dernière parce que le développement sur la machine de Sony était trop compliqué, la version PS3 de Alerte Rouge 3 a finalement été ressortie des cartons par Electronic Arts.
[b] Le très bon STR de EA sortira donc dans une édition plus généreuse que sur PC et Xbox 360, et ce, dès la fin du mois de mars prochain.
L'édition PS3 contiendra non seulement le jeu (en full HD nous précise-t-on), mais aussi la bande originale, cinq cartes multijoueurs supplémentaires, un artbook et un making of. [/b]
Trailer de lancement version PS3
Dans Command & Conquer : Alerte Rouge 3, jeu de stratégie en temps réel, le règne désespéré d'une Union Soviétique condamnée voyage dans le temps pour changer l'Histoire et restaurer la gloire déchue de Mère Russie. Mais cette mission de voyage temporel connaît quelques ratés, en créant un espace-temps alternatif où la technologie a suivi des voies radicalement différentes, où une nouvelle superpuissance mondiale a fait irruption et où la Troisième Guerre mondiale fait rage.
Fiche technique
Plateforme: Exclusif PS3
Editeur: Electronic Arts
Développeur: Electronic Arts
Distributeur: Electronic Arts
Genre: Stratégie / Temps réel
Type de jeu: Solo, Internet, Réseau local, Jusqu'à 8 joueurs
Site officiel: www.commandandconquer.com...
Disponibilité: 31 Mars 2009
Cette version comprendra une liste de bonus assez complète :
-Cinq nouvelles cartes multijoueurs
-Des vidéos et des bandes-annonces sur les coulisses du jeu
-Des émissions de Command & Conquer TV exclusives à la PS3
-Les profils détaillés de toutes les unités d'Alerte Rouge 3
-La bande-son officielle d'Alerte Rouge 3
Comme quoi, la patience des joueurs PS3 sera récompensée par une version plutôt sexy.
Edité le 28/02/2009 à 22:58
[b] Le très bon STR de EA sortira donc dans une édition plus généreuse que sur PC et Xbox 360, et ce, dès la fin du mois de mars prochain.
L'édition PS3 contiendra non seulement le jeu (en full HD nous précise-t-on), mais aussi la bande originale, cinq cartes multijoueurs supplémentaires, un artbook et un making of. [/b]
Trailer de lancement version PS3
Dans Command & Conquer : Alerte Rouge 3, jeu de stratégie en temps réel, le règne désespéré d'une Union Soviétique condamnée voyage dans le temps pour changer l'Histoire et restaurer la gloire déchue de Mère Russie. Mais cette mission de voyage temporel connaît quelques ratés, en créant un espace-temps alternatif où la technologie a suivi des voies radicalement différentes, où une nouvelle superpuissance mondiale a fait irruption et où la Troisième Guerre mondiale fait rage.
Fiche technique
Plateforme: Exclusif PS3
Editeur: Electronic Arts
Développeur: Electronic Arts
Distributeur: Electronic Arts
Genre: Stratégie / Temps réel
Type de jeu: Solo, Internet, Réseau local, Jusqu'à 8 joueurs
Site officiel: www.commandandconquer.com...
Disponibilité: 31 Mars 2009
Cette version comprendra une liste de bonus assez complète :
-Cinq nouvelles cartes multijoueurs
-Des vidéos et des bandes-annonces sur les coulisses du jeu
-Des émissions de Command & Conquer TV exclusives à la PS3
-Les profils détaillés de toutes les unités d'Alerte Rouge 3
-La bande-son officielle d'Alerte Rouge 3
Comme quoi, la patience des joueurs PS3 sera récompensée par une version plutôt sexy.
Edité le 28/02/2009 à 22:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Jasper tu peut pas t'empecher de mettre ce genre de photos
Sa risque d'être un gros titre majeur de cet année 2009 dans sa catégorie !
Sa risque d'être un gros titre majeur de cet année 2009 dans sa catégorie !
Sauvegarde...
Lol,c'est pour vous montrer la différence entre la version PS3 et la version PC et Xbox360,mais ce n'est pour ça que je me suis abstenu d'acheter sur PC.... qui de toute façon aurait trop de mal à le faire tourner j'ai bien fait d'attendre un peu pour une fois qu'on est légèrement avantagé par rapport aux joueurs Xbox 360
Sauvegarde...
Le jeu annoncé trop tôt selon Amer Ajami
C'est en tous cas ce que pense le producteur du jeu, Amer Ajami. En effet, l'homme a récemment fait quelques déclarations à propos de Command & Conquer: Alerte Rouge 3.
"Pour être franc, je pense que nous l'avions annoncé trop tôt," a t-il dit. La version PS3 leur a simplement pris un peu plus de temps, du fait de son architecture différente et plus compliquée en comparaison des autres machines.
Disponible depuis quelques mois sur PC et Xbox 360, le jeu reviendra sur PS3 le 26 mars prochain avec une version "bonus" et rebaptisée Command & Conquer: Alerte Rouge 3: Ultimate Edition.
En outre, Ajami a également évoqué la prochaine extension du jeu, prévue sur PC pour le moment. "Nous l'avons seulement annoncée sur PC jusqu'à présent, mais nous n'avons pas exclu la possibilité d'une sortie sur consoles". Puis il a continué : "Nous ne la sortiront probablement pas en magasin. Si nous décidons de la faire sur 360 ou PS3, elle sera disponible en tant que contenu téléchargeable. Mais encore une fois, cette décision n'a pas encore été prise."
Source : Play3-live
C'est en tous cas ce que pense le producteur du jeu, Amer Ajami. En effet, l'homme a récemment fait quelques déclarations à propos de Command & Conquer: Alerte Rouge 3.
"Pour être franc, je pense que nous l'avions annoncé trop tôt," a t-il dit. La version PS3 leur a simplement pris un peu plus de temps, du fait de son architecture différente et plus compliquée en comparaison des autres machines.
Disponible depuis quelques mois sur PC et Xbox 360, le jeu reviendra sur PS3 le 26 mars prochain avec une version "bonus" et rebaptisée Command & Conquer: Alerte Rouge 3: Ultimate Edition.
En outre, Ajami a également évoqué la prochaine extension du jeu, prévue sur PC pour le moment. "Nous l'avons seulement annoncée sur PC jusqu'à présent, mais nous n'avons pas exclu la possibilité d'une sortie sur consoles". Puis il a continué : "Nous ne la sortiront probablement pas en magasin. Si nous décidons de la faire sur 360 ou PS3, elle sera disponible en tant que contenu téléchargeable. Mais encore une fois, cette décision n'a pas encore été prise."
Source : Play3-live
Sauvegarde...
J'ai vue tous les généraux et etc , c'est tous des femmes Sexys , je vous rassure !
img144.imageshack.us...
images.xboxfrance.com...
media.giantbomb.com...
www.cyberstratege.com...
Rien que pour toi Jasper
=>>>> www.fulgori.com...
Edité le 31/01/2009 à 09:11
img144.imageshack.us...
images.xboxfrance.com...
media.giantbomb.com...
www.cyberstratege.com...
Rien que pour toi Jasper
=>>>> www.fulgori.com...
Edité le 31/01/2009 à 09:11
Sauvegarde...
Sauvegarde...
J'ai adorer la serie command et conquer ,j'ai hate de voir cette version....
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
Idem j'adore cette série,j'espère que EA n'a pas fait de bourdes avec.
Sauvegarde...
Le troisième volet meilleur sur la PS3 que sur la Xbox 360
Alors que nous autres, joueurs PS3 avons l'habitude de portages foireux ou pas assez optimisés, Electronic Arts nous annonce aujourd'hui que notre version d'Alerte Rouge 3 sera supérieure à celle de la Xbox 360 sortie l'année dernière.
Ainsi, avec Alerte Rouge: Ultimate Edition, "les effets de l'eau, la palette générale de couleurs et même l'esthétique des unités sont plus raffinés", a précisé Greg Kasavin (producteur du jeu) lorsqu'il s'agissait de comparer à la version Xbox 360.
Coup de pub ou réalité ? Réponse le 26 mars 2009 avec la sortie de la version PS3 du soft, qui comprendra de nombreuses exclusivités par rapport à sa concurrente directe.
Source:P3L
Alors que nous autres, joueurs PS3 avons l'habitude de portages foireux ou pas assez optimisés, Electronic Arts nous annonce aujourd'hui que notre version d'Alerte Rouge 3 sera supérieure à celle de la Xbox 360 sortie l'année dernière.
Ainsi, avec Alerte Rouge: Ultimate Edition, "les effets de l'eau, la palette générale de couleurs et même l'esthétique des unités sont plus raffinés", a précisé Greg Kasavin (producteur du jeu) lorsqu'il s'agissait de comparer à la version Xbox 360.
Coup de pub ou réalité ? Réponse le 26 mars 2009 avec la sortie de la version PS3 du soft, qui comprendra de nombreuses exclusivités par rapport à sa concurrente directe.
Source:P3L
Sauvegarde...
La démo dans 2 semaines
La PlayStation 3 aura droit à la meilleure version annoncée de Command & Conquer : Alerte Rouge 3 et Electronic Arts compte bien la mettre en avant en proposant dans deux semaines sur le PlayStation Store américain une démonstration jouable de son jeu de stratégie. L'Europe ne devrait pas être en reste et aura logiquement cette démo le même jour voire une semaine plus tard. Le géant américain prévoit également quelques packs de cartes à télécharger après la sortie du jeu prévue le 26 Mars en Europe.
Source: PF
Edité le 10/03/2009 à 18:00
La PlayStation 3 aura droit à la meilleure version annoncée de Command & Conquer : Alerte Rouge 3 et Electronic Arts compte bien la mettre en avant en proposant dans deux semaines sur le PlayStation Store américain une démonstration jouable de son jeu de stratégie. L'Europe ne devrait pas être en reste et aura logiquement cette démo le même jour voire une semaine plus tard. Le géant américain prévoit également quelques packs de cartes à télécharger après la sortie du jeu prévue le 26 Mars en Europe.
Edité le 10/03/2009 à 18:00
Sauvegarde...
Alerte Rouge 3 bientôt dispo en France sur PS3
Los Angeles, Californie, le 23 mars 2009 Electronic Arts a annoncé que Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : Ultimate Edition, la première version de la franchise Command & Conquer™ sur le système de loisir interactif PLAYSTATION®3, sera disponible le 26 mars en France. Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : Ultimate Edition reprend la jouabilité rapide et fluide qui a fait le succès de Command & Conquer™ et exploite les capacités Blu-ray du système de loisir interactif PLAYSTATION®3 pour proposer de nombreux bonus exclusifs et des graphismes à couper le souffle.
Edité le 25/03/2009 à 11:37
Los Angeles, Californie, le 23 mars 2009 Electronic Arts a annoncé que Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : Ultimate Edition, la première version de la franchise Command & Conquer™ sur le système de loisir interactif PLAYSTATION®3, sera disponible le 26 mars en France. Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : Ultimate Edition reprend la jouabilité rapide et fluide qui a fait le succès de Command & Conquer™ et exploite les capacités Blu-ray du système de loisir interactif PLAYSTATION®3 pour proposer de nombreux bonus exclusifs et des graphismes à couper le souffle.
« À nos yeux, il était primordial qu'Alerte Rouge 3 profite de tous les avantages qu'offre la PLAYSTATION®3 », explique David Seeholzer, directeur du développement chez EA Los Angeles. « Le temps supplémentaire dont nous avons bénéficié lors du développement nous a permis de créer une expérience STR sur console inoubliable, avec des graphismes encore plus beaux et des performances accrues. La capacité de stockage du Blu-ray nous a également permis d'ajouter énormément de bonus, dont certains sont exclusifs à la PLAYSTATION®3 : l'Ultimate Edition est vraiment la version ultime. »
Les joueurs de Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : Ultimate Edition bénéficient de l'interface CommandStick 2.0, le système de commandes STR sur console qu'EA Los Angeles a mis en place et qui leur permet de retrouver les commandes PC du jeu sur la PLAYSTATION®3. Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : Ultimate Edition comprend également de nombreux bonus, comme des cartes multijoueurs inédites, des vidéos et des bandes-annonces sur les coulisses du jeu, un bêtisier et des scènes bonus, la bande son officielle d'Alerte Rouge 3, des descriptifs d'unités détaillés, des épisodes de la Command School et de BattleCast™ PrimeTime exclusifs à la PLAYSTATION®3, et bien d'autres choses encore !
Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 est sorti à l'automne dernier et vient d'être couronné « Jeu de stratégie de l'année » par l'organisation Academy of Arts and Interactive Sciences. Le jeu propose des campagnes entièrement jouables en coopération, ainsi que des capacités navales encore jamais vues dans un STR. Bien entendu, l'humour d'Alerte Rouge et les cinématiques bourrées d'action qui ont fait le succès de la franchise sont également de la partie, le tout mis en valeur par un casting étincelant composé de (dans l'ordre alphabétique) Gemma Atkinson, Gina Carano, Randy Couture, Tim Curry, Kelly Hu, Jenny McCarthy, Jonathan Pryce, Autumn Reeser, J.K. Simmons, Peter Stormare, et George Takei .
Edité le 25/03/2009 à 11:37
Sauvegarde...
Bonjour je voudrais savoir si La ultimate edition contenait les langues FR sur la version ps3 anglaise?
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : BeJL11
Bon
deux points forts : la campagne et le coop
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.