Publicité
Jeuxvideo.fr
James Bond : Quantum Of Solace
Forum James Bond : Quantum Of Solace
Comment abattre l'hélicoptère? (James Bond : Quantum Of Solace)
Forum James Bond : Quantum Of Solace
Sortie le 31 Octobre 2008
,
PS3
, PS2
, Xbox 360
, Nintendo Wii
, Nintendo DS
, Plus de forum sur PC
Comment abattre l'hélicoptère? (James Bond : Quantum Of Solace)
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
y a t'il une astuce pour abattre cet hélicoptère sans se faire tuer 50 fois ???
merci de m'aider !!
merci de m'aider !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
avec un sniper vise le pilote et voila comme ca l'helicopter tombera
Sauvegarde...
Si c'est sur le toit d'un immeuble ou dans la grotte,où encore sur la tour Eiffel, il y a un lance roquettes trouve-le !!
Sauvegarde...
effectivement c'est sur le toit d'un immeuble sous la pluie, il faut abattre un helicoptère et en même temps il y a des gars qui arrivent à chaque fois que l'hélicoptère change de place. J'ai beau chercher il n'y a pas de lance roquette !!! y a t'il un autre moyen??
Sauvegarde...
bon ben c'est bon en fait !! il faut tirer comme un malade sur l'hélico tout en évitant les tirs ! merci quand même pour les infos
Sauvegarde...
Invité
axim77
@ tony1999x :
ou se trouve le pilote je le voi po
ou se trouve le pilote je le voi po
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version James Bond : Quantum Of Solace : PS3.
Bonjour je viens de finir le jeux aujourdhui je les acheter samedi il y a une autre solution il faux tuer aussi tout les enemie qui arriver sur les cotés et il faux tirés sur l'élicoptère
Bonjour je viens de finir le jeux aujourdhui je les acheter samedi il y a une autre solution il faux tuer aussi tout les enemie qui arriver sur les cotés et il faux tirés sur l'élicoptère
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
super
les graffismes ne sont pas extra mais c est un super jeux qui n est pas trop facile le mode de jeux en ligne est super car au moin la les gens savent tirer alors qu en mode solo les adversaires ne savent pas tirer c dommage des fois on ne sais pas pourquoi o meurs mais a pars ces petit detail c est un jeux super trs addictif
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.