flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2

Sortie le 10 Novembre 2009 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

comment avoir des arme dans call of duty modern warfar 2

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Invité
mamax
comment avoir des armes et des munitions illimiter ou alor des arme plus puissante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

pour avoir des armes il faut que tu montes de grade.plus tu montes de grade plus tu gagneras des armes.dernier arme a débloquer c'est l'ak47 et c'est au grade 70.
pour ce qui est des armes puissantes il en a pas vraiment.une arme peut etre puissante mais a surement un point faible.exemple le M16 tue d'un coup mais c'est au coup a coup.pour ce qui est des munitions illimité il en a pas non plus tu augmentes juste tes munitions avec l'atout pillard.
ps: si tu veux une arme puissante prend RPD elle fait le plus de dégats mais comme j'tait chaque arme a un point faible a toi de le trouver.

ouai pas mal le RPD mais son poin faible comme tu dit, c'est qu'il est pas du tous précis mais il est pas mal du tous, sinon tu peu aussi rendre tes armes plus puissantes en rajoutant un équipement sur ton arme du genr l'atous avec la balle qui retir plus de dégat ( dsl je sais plus comment sa s'apelle)
Ps : tu peu metre plusieur équipement sur ton arme en choisissant l'atout bling-bling

cet atout c'est peut être balle chemisé ou force d'opposition. en effet en ajoutant des atouts dans tes armes elles seront plus précis et puissantes. le scar-H aussi est puissant mais ses munitions s'épuisent trop vite et il faut mieux avoir pillard (sauf ci t'es pas du genre a faire 7 frags d'affilé alors c'est bon)

oé voila ball chemisé cé un équipement que tu rajoute et force doposition cé un atous

si tu veut etre prestige 10 ya un bug c'est simple
Message edité le 29/12/2009 à 21:56

Apres ya pas que la puissance de l arme qui conte ya aussi savoir bien la gerer est mieux tu c la gerer est plus tu sera fort apres les atouts c ton choix c sur force d opposition c bien parce que t balle sont plus puissante et aussi faut pas oublier que tes atouts deviennent pro en faisant des défis est sa te debloque des competence secondaire.

Sinon moi perso je joue a l intervention ^^

moi avant je jouais au M4 mais j'ai débloqué son titre en or avec 1000 headshots et sa me dégoute maintenant ( trop jouer avec c'est pour sa).maintenant je suis au scar et au M16.pour ce qui est du snip j'utilise pas souvent mais sinon sa reste l'intervention.

ou est c koi le bug

bibi234 a écrit:
ou est c koi le bug
??

crazymax84 a écrit:
si tu veut etre prestige 10 ya un bug c'est simple

ah d'accord mais je crois que le bug ne fonctionne plus.sa été corrigé avec la derniére mise a jour.

c'est meme sur que sa ete corriger... il etait temps

bha oé t'imagine, Moderne Warfare 2 l'on fait plus long que moderne warfare (cod4) exprès pour fair patienté les gens du prochain Moderne warfare, t'imagine si en un moi tous le monde étai prestige 10 a cause d'un pauve beug

c sur

Cela dit, je croi que le beug a vraiment exister car j'ai vu dans le classement que quelqu'un a éliminée 8ennemies et il est prestige 10
logiquement c'est impossible, je croi qu'il a du faire le beug

Continuez vos discussions par MP.Merci

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

• Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité