Publicité
Jeuxvideo.fr
Naruto : Ultimate Ninja Storm
Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm
Comment avoir la music n°28 du jeux? (Naruto : Ultimate Ninja Storm)
Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm
Sortie le 07 Novembre 2008
,
PS3
Comment avoir la music n°28 du jeux? (Naruto : Ultimate Ninja ...
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
j'ai fini le jeux, j'ai tout acheté et j'ai fini toute les missions mais je n'arrive pas a avoir la dernière music la n°28 dans le magasin. comment je fait pour l'avoir?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ben je veux bien mé de largent j'en é énormément mé la music elle é tjr bloqué
sa me met ???
donc je sais pas comment faire
sa me met ???
donc je sais pas comment faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il faut que tu finisses toutes les missions, qui te donneront accès à la fameuse "vraie fin" dans laquelle est jouée la fameuse musique qui sera ainsi débloquée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'ai le meme genre de problème. J'ai finit tout les missions (compris avec les conditiions bonus) sauf deux missiions S (avoir les objets (technique secret (100 %), portrait (100 %) et Musique (96 %). Il manquait la musique 28 pour completez ce mission. Et la derniere missiion, j'imagique c'etait le meme genre que dans les premiers niveaux. (surmonter le niveau 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
- Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
- Des scènes mémorables
- Prix et durée de vie honnêtes
- Voix japonaises et musiques dans le ton
- Du contenu téléchargeable gratuit
Les -
- Temps de chargement bien visibles
- Missions annexes peu excitantes
- Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
- Pas de online, ni de musiques de l'anime
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg
suite ... retter le manque de cinématiques, de personnages important de la première partie comme Zabuza et Haku ou de online, de musiques de l'animé et le manque de variété en terme d'environnements pour le mode Aventure. Sinon, sans aucun doutes le meilleur jeu Naruto sortie à ce jour et déjà la suite promet énormément.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.