flechePublicité

Forum Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots

Sortie le 12 Juin 2008 , PS3

Comment bat ton vamp sur shadow moses ? (Metal Gear Solid 4 : ...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Comment bat ton vamp sur shadow moses ? (Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

il faut t'équiper de sérum tu lui tire dessus et aprés tu l'attrape.bonne chance et bon jeu.
vérifie avant de poser ta question elle a déja était poser.

Oui ca c'était pas tres compliquer a deviner, par contre apres quand tous les Geeko arrivent j'ai beau les tuer les uns apres les autres j'arrive a un game Over ... y a une sorte de compte e rebour qu'est ce que je dois faire ??? la ca fait 5 fois que je le fais j'en ai un peu mare surtout que je vois pas la solus......

Tue les avec le rail gun ! charge le au max et explose les !

il faut que tu tue en priorité les gekko avec les lumieres orange car au bout dun moment elle explosent et: game over

killian gta IV a écrit:
il faut t'équiper de sérum tu lui tire dessus et aprés tu l'attrape.bonne chance et bon jeu.
vérifie avant de poser ta question elle a déja était poser.
je n'arrive pas a trouver les seringues dans l'inventaire. a chaque fois que j'utilise la seringue sur wamp il dit qu'il ne sent rien.comment faire

C'est la seringue que Naomi te donne à un moment, fais start va dans objet et attribue là dans tes objets. Après y a plus qu'à l'utiliser.

Méthode simple pour éliminer Vamp:
- mettre KO Vamp au moins 2 fois puis il vous dira du genre qu'il mourira pas avant qu'il n'ai plus ses nanomachines en lui,
- s'équiper du pistolet qui sert à endormir les gens, lui tirer plusieurs fois dessus puis il commencera à avoir le tournis,
(cette technique fonctionne que lorsque Vamp vous prévient que vos attaques sont inéfficaces grace à ces nanomachines car sinon, ça lui baisse juste sa barre de psychisme)
- s'équiper de la seringue que Naomi a donné à Snake,
- se diriger vers Vamp qui a le tourni (il est comme assomé),
- attrapez le en appuyant sur la touche R1,
- laissez appuyer puis préssez la touche Triangle,
- le combat est terminé et se poursuis avec les Gekkos.

Le combat avec les Gekkos est hyper simple, le Rail Gun est extrêmement puissant et en au moins 2 tirs on les détruit et puis les munitions, ça ne manque pas, y a le Magasin de Drebin pour ça.

Cladsama a écrit:
- mettre KO Vamp au moins 2 fois puis il vous dira du genre qu'il mourira pas avant qu'il n'ai plus ses nanomachines en lui,
- s'équiper du pistolet qui sert à endormir les gens, lui tirer plusieurs fois dessus puis il commencera à avoir le tournis,
(cette technique fonctionne que lorsque Vamp vous prévient que vos attaques sont inéfficaces grace à ces nanomachines car sinon, ça lui baisse juste sa barre de psychisme)

Le combat avec les Gekkos est hyper simple, le Rail Gun est extrêmement puissant et en au moins 2 tirs on les détruit et puis les munitions, ça ne manque pas, y a le Magasin de Drebin pour ça.

en mode normal on peut lui tiré une fois sur la tete avec une simple arme d'appoint et sa jauge tombe à zero, et y'a plus cas le piqué, mais vite parce qu'il est quand meme un peu chiant si on le rate.

pour les gekko, faut faire attention car il arrive par devant génralement, mais aussi par derrière le REX quelque fois, alors la ta pas le temp de charger le rail gun alors faut acheter le fusil anti matière (si possible) et s'en équiper, perso j'adore cette arme.
Edité le 26/06/2008 à 11:04

rising001 a écrit:
Cladsama a écrit:

en mode normal on peut lui tiré une fois sur la tete avec une simple arme d'appoint et sa jauge tombe à zero, et y'a plus cas le piqué, mais vite parce qu'il est quand meme un peu chiant si on le rate.

pour les gekko, faut faire attention car il arrive par devant génralement, mais aussi par derrière le REX quelque fois, alors la ta pas le temp de charger le rail gun alors faut acheter le fusil anti matière (si possible) et s'en équiper, perso j'adore cette arme.
Perso, je l'ai fais avec le rail gun sans aucun problème!

Cladsama a écrit:
rising001 a écrit:

idem.

keke_star a écrit:
Cladsama a écrit:
rising001 a écrit:

idem.
idem

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Scénario et mise en scène
  • Une oeuvre intelligente et cohérente
  • Immersion
  • Design et son
  • Environnements et situations variés
  • Gameplay et jouabilité équilibrés
  • Durée de vie et rejouabilité
  • MG Online en bonus
  • Damien dans le making-of

Les -

• Quelques ralentissements
  • Un peu d'aliasing visible
  • Mieux vaut connaître les précédents
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #25 - Premier boss

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux video ou film? Tout simplement magistrale scenario et mise en scène exceptionnels digne des plus gros blockbusters , cinématiques a couper le souffle, rarement un jeu ne m'aura autant impliqué emotionelement parlant surtout le fight de final contre son frère mais aussi son plus grand enemie liquid snake

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité